Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.


Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste en-dessous).

Rechercher Sur Le Blog

11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 17:31

Hum... 4 mois sans donner de nouvelles.. faut croire qu'il ne se passe pas grand-chose, ou qu'on est occupés.

 

Un peu des deux.

 

Rien de bien bien neuf sous le soleil canin, par contre côté humain ça évolue. Dans 6-7 mois nous déménagerons les poilus du côté du Jura, au pied du Mont-d'Or pour être exacte (bon d'accord, à Vallorbe quoi mais ça le fait déjà moins).

 

Avec l'homme on avait tous les deux un rêve, vivre dans une maison. Et bien ça va se faire (clairement, sans Supermaman et son énorme coup de pouce financier on y arrivait pas avant... oh bien 7-8 ans, merci merci merci !), mais entre-temps il nous faut apprendre la patience et la diplomatie (hummm c'est pas gagné avec moi), c'est qu'il faut qu'elle sorte de terre cette maison-là !! 

 

Pour l'instant on en est là :

 

 

 

Il manque encore un petit étage :-) mais ça va viendre.

 

Bon ça c'était LA grosse nouvelle humaine. Mais l'incroyable mais vrai concernait quand même mes deux zigottos poilus.

 

J'ai toujours trouvé trooooooooooop mignon z'é trooooooooop chou les chiots qui dorment dans les pattes des chiens adultes, ça m'a toujours fait fondre. Et comme par hasard, les deux crétins de mon coeur n'ont jamais jamais jamaiiiiiiiiiis dormi ainsi. Arko étant plutôt du genre "grrrrrrrrr morveux casse-toi, j'veux dormir maintenant !".

 

Et hier soir, ô miracle, ô joie ! J'arrive dans le bureau, et qu'est-ce que je vois ???

 

 

Mes choupineeeeeeeeeets (oué oué, je gagatise, je sais).

 

Autant ils peuvent (enfin tolèrent) de dormir l'un à côté de l'autre sur le tapis au salon.... autant sous le bureau, mais alors même pas en rêve ! Si Arko y est déjà, Kip se fait renvoyer dans ses quartiers par un bon gros grognement (étrangement il n'insiste jamais le ptit tyran dans ce cas précis). Et si Kip y est, Arko repart d'où il venait en râlottant.

 

Je les aiiiimeu ces deux-là !

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie - dans Arko Kip Maison
commenter cet article

commentaires

Iron 23/12/2014 20:42

Ca commence à prendre forme c'est génial ! Un peu tristounet car on ne sera plus dans le même village mais ça n'empêchera pas nos ballades avec nos tarés ! ;-) trop chou les deux compères dans le panier

Denis 12/12/2014 09:06

Donc je note: Pendaison de crémaillère en août... :-D

Randy d'Oriege 11/12/2014 18:07

Que voila un super projet ! ! ça s'est une supermoman :) Quant aux loulous couchés l'un contre l'autre, voila un rêve que je partage. J'ai beau avoir un mâle et une femelle ce que tu décris d'Arko c'est pile l'attitude Savana. Ils vont être heureux les 2 compères en pleine nature !

Aurélie 11/12/2014 18:27

Elle nous a vraiment permis de concrétiser notre rêve maintenant et qu'on ait pas à attendre (et que le taux hypothécaires remontent comme des fous lol).

Ben ça me rassure que ta grande fasse aussi ça, je me demandais quand même si c'était son côté mâle qui voulait ça. En fait c'est l'âge lol des vieux ronchons :-)

Mme PiNat 11/12/2014 17:59

Whaouuuuu !!! Mais c'est que c'est génial ça !!!!! Et en plus, tu te rapproches de chez nous !!!! On pourra peut-être se voir un de ces quatre matins, surtout que maintenant, ben, nous aussi, on a deux chiens ;-) Gros bisous et super projet !!!

Aurélie 11/12/2014 18:26

Oh on ne se rapproche que d'une demi-heure, mais c'est déjà ça :-)))

Bisous à toi et caresses aux poilus