Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

31 juillet 2015 5 31 /07 /juillet /2015 22:30

... leur future maison dès le week-end prochain.

 

Après bien des visites où ils restaient dans la voiture (moi non plus je n'entrais pas, pas de raison qu'eux oui ! et toc !) aujourd'hui c'était la découverte des lieux pour les deux affreux.

 

Ca a été.... bruyant on va dire :-)

 

Alors j'ai filmé, mais si vous avez des chiens qui réagissent aux aboiements des autres.. baissez le son hein !

 

 

Ils nous auront bien fait rire. Entre le vieux qui dès qu'il sort d'une pièce brâille genre : ok, vu, approuvé, la suite ! Et le ptit qui court de partout, découvre les escaliers (jusqu'à aujourd'hui il ne savait pas les redescendre sans qu'on aille le chercher, j'en avais fait un handicapé arff lol).

 

J'ai remercié notre grande idée d'avoir pris du carrelage qui ne glisse que très peu (ce n'était même pas fait exprès, juste une histoire de budget et de goût), vu les courses qu'ils ont fait (surtout Kip) ils auraient pu se faire mal !

Partager cet article
Repost0

commentaires