Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

5 juillet 2015 7 05 /07 /juillet /2015 13:48

Je n'ose même pas regarder la date de la dernière publication sur le blog hummm.

 

Aujourd'hui le ptit Kiplinou a eu droit à son baptême de natation (et pas le baptême "oh m**** suis dans l'eau") et on a même pu le filmer, d'où mon envie d'une note, il fallait au moins ça !

 

Ce matin nous avions décidé de faire la grève du réveil avec l'homme, tous les deux complètement KO, on avait besoin d'une presque grasse matinée (8h15 ça va, on est raisonnables).

 

Mais du coup il faisait bien trop chaud pour promener les poilus. Je n'apprends rien aux européens qui lisent le blog, mais pour les coupains de l'autre côté de la grande gouille : ici il fait chaud ! très chaud ! 25° la nuit, 33° à 10h30 du matin, l'enfer sur terre n'est pas loin.

 

Nous avions donc décidé d'aller faire un tour à la Vallée de Joux, vers le lac Brenet, ainsi les petits poilus pourraient se rafraîchir, nous on aurait une toute petite chance d'être un peu moins dans un four. Cool.

 

Sauf que !

 

Slow up ! Rhaaaaaaaa !! Non non non, mega foule, routes fermées à la circulation. Retour sur Vallorbe et l'Orbe qui s'y étend paresseusement.

 

Une super jolie balade depuis la patinoire, pas vraiment frais, mais des toutous à l'eau très régulièrement. Le ptit bonheur du dimanche.

 

Kip adore l'eau, on pourrait lui lancer des bâtons dedans pendant des heures il ne s'en lasse pas.

 

Sauf que l'orbe n'est pas la venoge !! Il y a légèrement plus de profondeur héhé et le ptit père s'est retrouvé à devoir vraiment nager. Et il s'est débrouillé comme un chef !

 

 

Et cerise sur le gâteau pour nous, à chacun de ses retours sur la terre ferme... nous étions bien rafraîchis. Comme je le disais à une copine ce matin : effet brumisateur !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Heureusement qu'on a Kip pour avoir des news! :-)
Répondre
A
Ouais je sais, je me la joue un peu abonné-absent, les journées n'ont pas assez d'heures, j'arrête pas de courir. Déménagement dans 4 semaines et l'homme a été déplacé pour le travail à 1h30 de route, si tout va bien (autant dire jamais), du coup 4 jours par semaine de "célibat" mais faut droper :)
R
Merci Kip de pousser ta maîtresse à reprendre son blog ;-) Quelle grasse mat ! on a les mêmes : obligés de partir aux aurores tout l'été. Il est beau le kipinou nageur !!
Répondre
A
Je pense que c'est pareil chez toi hein, mais ici dès 7h30 au plus tard je ferme les fenêtres des chambres. Cet après-midi on était à 27 degrés dedans pffffff
M
quelle plaisir d'avoir de vos nouvelles et qu'elle est rafraichissante cette vidéo
Répondre
A
Je te raconte même pas comme ça faisait du bien quand il ressortait de l'eau et se secouait vers nous.... un vrai bonheur ! Pour une fois j'étais bien contente lol