Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.


Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste en-dessous).

Rechercher Sur Le Blog

13 janvier 2017 5 13 /01 /janvier /2017 20:00

... et ça tombe, et ça tombe.... 10 jolis centimètres en quelques heures, de quoi faire 3 heureux (comprendre : les chiens et moi, parce que bon, l'homme des bois, la neige.... il aime moyen).

 

Ptit Kip s'en est donné à cœur joie, oublié le tas de compost de la déchetterie, les beuses bien planquées sous la neige. Non, ce qui compte plus que tout aux yeux du petit tyran, c'est la prochaine boule de neige !!!! On peut lui mettre toute la bouffe du monde sous le nez, rien ne gagnera face à ça, jamais !!! Euh, ouais une ptite côte de bœuf quand même peut-être ? Tonton il a dit qu'il y a des français qui lui causaient beaucoup de ça

 

 

Et là, très franchement.... je ne sais pas lequel s'amusait le plus !

 

Même Arko nous a piqué des sprints. Ces temps il pète la forme, comme rarement. Moi qui redoutais un peu cet hiver, ben non. L'autre jour il s'est même fait un gros délire dans le jardin. Et que je cours comme un follo et hoooooooop-là je me jette au sol et je me roule.

 

Bon sur le moment ça m'a quand même inquiétée, les seules fois où il a eu ce comportement c'est quand il s'était fait croquer les oreilles. Mais vérification faite, y'a pas de trous... Et 10 minutes plus tard j'ai compris !!! (Osram étant mon 3e prénom !)

 

Neige collante, un petit peu qui se glisse dans le collier, qui dérange sa Seigneurie ... et hop-là on se jette dans la neige pour la faire partir, sauf que NAN ! ça fait qu'augmenter mon ptit Arkoton ;-) Gentille que je suis, je l'ai libéré Ouais ben t'as mis le temps hein !!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie - dans Kip Arkoton
commenter cet article

commentaires