Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

25 décembre 2018 2 25 /12 /décembre /2018 08:24

Dernièrement (euh ouais, bon, y'a 10 mois quand même), j'ai eu la chance, l'honneur, la joie, le plaisir de changer de dizaine dans mon âge. J'ai eu 30 ans !! (ouais ouais, dans tes rêves la mère ! Chuuuuut, on parle de tes 13 ans et des brouettes ???)

 

Du coup j'ai reçu quelques généreux sous de la part de Supermaman ! 

 

Mais que faire ? Acheter quelque chose ? Oui ça c'est fait, on en parlera dans un article l'année prochaine (agility un jour, agility….. )

 

D'accord mais il te reste encore un joli montant ma grande… et là les neurones ont turbiné à fond.

 

J'avais trouvé !! (ouais, t'as mis le temps hein quand même !!)

 

Je déteste me faire prendre en photo, je hais ça, c'est viscéral, mais… quand t'as envie de jolis souvenirs photos avec tes poilus (oups, failli oublier l'homme lolol) tu fais un effort. Et là l'illumination est arrivée grâce à une copine avec qui j'avais commencé l'agility et qui est à son compte depuis quelques années.

 

UNE SEANCE PHOTO !!!!

 

Au moins avec elle je savais que ça serait détendu, que je n'allais pas stresser à cause du côté "j'aboie, donc je suis" des petits poilus chéris de mon cœur (hummm) et pour avoir vu bien bien des fois son travail, j'étais sûre que ça serait top.

 

Et ça l'a été ! Je n'ai absolument pas vu le temps passer, les poilus ont étés pas mal coopératifs (kip était totalement mourru à la fin hihi), même l'homme a accepté de figurer sur ce magnifique et merveilleux souvenir.

 

Un immense et très reconnaissant merci à Céline de Doglight pour ce moment et ce résultat si TOP TOP TOP ! Si vous ne savez pas vers qui vous tourner pour une séance photo avec votre poilus préféré, n'hésitez pas, vraiment !

 

Et voilà le résultat de tout ce blabla ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie vidéo , bravo!
Répondre