Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

14 octobre 2020 3 14 /10 /octobre /2020 20:58

Y a pas à dire, Kip peut me faire suer (pour pas sortir un vilain mot) avec ses aboiements en promenade et quand on arrive sur un lieu de promenade. Il est gavant, saoûlant, fatiguant.... et capable de faire sortir mon côté Hulk en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

 

Mais de temps en temps, il est juste magique. Et de temps en temps quelqu'un prend LA photo magique où c'est tellement lui ! Le 2e crétin-de-mon-coeur  :-)

 

Ce quelqu'un c'est Céline de Doglight, dont je vous avais déjà parlé ici. Nous avions fait une magnifique séance photo il y a 2 ans et là c'est elle qui nous a contacté pour participer à un film promotionnel pour son activité... autant dire qu'on n'a pas hésité longtemps. Je crois que c'est la seule personne qui quand elle me prend en photo je ne me sens pas "pouette". Elle fait ressortir le meilleur de l'humain comme du poilu.

Image hébergée par servimg.com"

 

Voilà une photo qui m'a particulièrement touchée. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Juste magique <3
Répondre