Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

23 novembre 2020 1 23 /11 /novembre /2020 08:00

Vendredi matin arrive, l'homme a pris congé pour nous accompagner (sans lui ça aurait été bien galère toutes ces semaines). Départ à Meyrin.

 

Verdict rapide : pas d'opération ce jour-là, on avisera lundi, on laisse une chance aux différentes gouttes, pommades et comprimés pour faire le job, ouf !!

 

Du coup traitement intensif à faire sur le week-end. Je crois qu'il y avait 9x chaque gouttes ophtalmiques, 9x la pommade et 1x le reste. Chaque fois à des intervalles différents. Parfois il fallait attendre 5-10 minutes, parfois 15 minutes entre les applications. En gros on ne faisait que ça ! 1x le matin et l'après-midi il y avait une "pause" d'une heure. Et bien sûr que l'autre oeil a reçu quelques bactéries et lui a déclaré une petite conjonctivite en simultané 😀(je préfère en rire maintenant)

Image hébergée par servimg.com

Autant dire que nous sommes devenus des pros de la gougoutte hein ! Et Kip super conciliant (que Dieu bénisse la saucisse vienne, le cervelas et les frolic !!).

 

Comment Kip a-t-il vécu tout ça ? Bah pas trop perturbé, la preuve !

 

Ben quoi ? J'avais soif moi !!! C'est pas un entonnoir qui va me freiner quand même !

 

 

Le lundi je retourne voir GentilleOphtalmo (à Nyon cette fois, on a visité la romande avec ce noeil !), et là c'est la douche froide, tout ce que l'on a fait n'a servi à pas grand chose. Pire cela n'avait pas vraiment stoppé la progression. La greffe de cornée le lendemain s'impose pour lui sauver son oeil.

 

Joie et bonheur, on n'était vraiment pas sortis de l'auberge.

 

Donc le lendemain dépose du petit terrible à la clinique de Lausanne. et on croise les doigts.

 

La suite au prochain numéro ;-) (dès que mes mains seront plus d'accord de tapoter sur un clavier tsss)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est un peu plus détaillé que sur facebook ;-) <br /> <br /> Caresses aux 2 arsouilles
Répondre
S
J'adore de te suivre là, très sympa comme tu écrits même si l'histoire n'est pas cool. bise
Répondre