Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

16 mai 2022 1 16 /05 /mai /2022 14:38

Si y'a un truc que tous mes chiens m'ont fait c'est marcher juste derrière moi, entre le sac à dos accroché au dossier et la roue du fauteuil (Kip avait toujours les oreilles sales grâce à ça tsss). Arko et Dex avait/a la tête moins vers le pneu, ouf !

 

Arko et Kip ont commencé ça vers l'âge de 10 mois.... Dex à 3 ! Autant dire que ça ne lui passe pas du tout du tout ! 

 

C'est mignon, c'est rigolo, mais bon, c'est pas comme ça qu'on dépense le surplus d'énergie de l'adolescence hein !!

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires