Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.


Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste en-dessous).

Rechercher Sur Le Blog

14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 07:17

Il paraît que les meilleurs partent toujours en premier.... encore une fois cela se révèle exact.

 

Hier un grand bonhomme a tiré sa révérence en laissant un vide énorme.

 

Pierrot tu nous as donné le goût d'éduquer nos chiens dans le respect, le jeu, la bonne humeur et la précision. Tu as tant partagé tes connaissances avec nous, sans jamais épargner de ton temps et de ton énergie, même quand tes enquiquineuses du lundi te tapaient un rien sur les nerfs ;-).

 

En 2006 tu as accepté de nous coacher avec le fou hurlant, sans hésitation. C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à notre binôme. Grâce à toi Arko est devenu le brave toutou de famille qu'il est aujourd'hui. Il restera toujours un gueulard au boulot...mais il en fallait bien un dans le groupe non ? Ca faisait d'autant plus apprécier le silence des autres.

 

On a passé tellement de beaux et bons moments ensemble. Dans le froid, sous la pluie, la neige, sous le soleil.

 

Je me rappelle encore de ce lundi de décembre passé où il a commencé à neiger 30 minutes avant de partir pour le terrain. En mode "guerrière" j'étais venue... et nous avions passé 45 minutes à discuter dans la voiture, parce que sortir une roue était juste impossible.

 

Tes coups de gueule vont me manquer, tes "ah ouais merde tu tournes à gauche toi!!!",  tes "tu fous quoi avec ton chien là ?" également. Les années t'avaient adouci, mais ton objectif premier était toujours là. Tu étais là pour que nos chiens aient une vie harmonieuse avec nous. S'il fallait un peu nous malmener nous les bipèdes parfois, tu y allais, ça pouvait faire un peu mal mais on avançait dans notre relation humain/chien.

 

Je tenterai de faire de mon mieux avec le ptit tyran, me rappeler tous tes conseils, tes exigences de précision. Toujours demander un peu plus au chien que le minimum qu'on aimerait obtenir.

 

Merci Pierrot pour ces belles années que tu nous as offertes, ton temps, ton amitié. Tout cela restera gravé dans mon coeur. Fais une grosse caresse à ton noiraud là-haut. De belles parties de jeu vous attendent.

 

Salut l'ami, tu nous manques déjà !

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie
commenter cet article

commentaires

Mme PiNat 14/08/2013 09:28

Je suis désolée pour toi, pour la perte de cet ami. C'est toujours tellement difficile d'accepter la perte de gens chers à notre cœur...Courage et plein de bisous, Natalie

Françoise 14/08/2013 09:22

C'est un bel hommage, Aurélie... Il est parti, on ne le connaissait pas... mais on le regrette à travers tes mots. Gros bisous et câlins à tes loulous