Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.


Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste en-dessous).

Rechercher Sur Le Blog

1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 19:15

Ptit Kiplinou est passé sur le billard hier matin. Et s'il faut bien reconnaître une chose.. il a nettement mieux franchi ce passage qu'Arko en son temps ! Ouffffff

 

Bon, déjà, la collerette n'était pas une nouveauté pour lui. On a même pu lui remettre celle de février, car LUI ne l'avait pas atomisée comme le vieux ronchon en 2006 ;-). Pas de gros stress à ce niveau-là.

 

J'avais un peu souci pour les douleurs car Arko l'avait bien rotée, au point d'avoir de la peine à marcher les deux premiers jours (super les sorties pipi qui prennent 3 plombes avec un toutou prostré au milieu du parking de l'immeuble). Et ben ptit Kip a de la chance (ou alors c'est un frappa-dingue ?? lol), 0,0 douleurs (allé, 2-3 chouinements hier soir, calmés avec de l'arnica en deux temps trois mouvements). Comme le souvenir des douleurs d'Arko m'avait bien marquée, j'ai demandé pour avoir de quoi soulager le ptit tyran... ben y'a pas besoin hein ! Aujourd'hui c'est comme s'il n'avait rien eu.. ça va être sympa pour les 8 prochains jours, va falloir le fatiguer mentalement cui-là.

 

Donc c'est parti pour plus d'une semaine de laisse et collerette.. heureusement que j'ai un toutou qui sait rester calme à l'intérieur et qui n'est pas prêt à démonter la baraque s'il n'a pas ses grandes balades habituelles.

 

Et sinon Arko (on va pas l'oublier - manquerait plus que ça !!), a bien profité de l'absence du ptit tyran mardi matin avec une belle balade entre 4-zyeux.... où il a dû se faire mal à une patte car il boîte bien bas depuis hier après-midi, mais pas quand il s'agit de tirer sur sa laisse pour aller voir un chat hein !! D'abord y'a pas de raison que tu t'occupes plus du petit que de moi et tu devrais avoir l'habitude que quand un est sur les plots, l'autre aussi ! Tssss. Et donc vendredi on va aller rendre visite à notre ostéopathe préférée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurélie - dans Arkoton Kip
commenter cet article

commentaires

gilda 14/05/2013 19:48

Bon , 2 chiens, 2 réactions différentes...tant mieux pour le petiot! Et si en plus, il sait rester dedans tranquille, alors là : nickel!
Bon courage pour les sorties...