Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 08:25

... petit Arkoton et moi avons bien bossé ! Même si on aurait pu faire mieux. Parce que choper des barres qui sont quasi en medium..... c'est un peu la loose .

 

Mais bon, sur le premier parcours c'était explicable par la petite difficulté technique et mon rattrapage in extremis (du coup ordre tardif) et hier... euh ben hier j'ai pas vraiment pigé. Il avait toute la place du monde (du moins c'est l'impression que j'en avais et sur la vidéo aussi) et a pris son saut depuis loiiiiiiiiiiiinnnn et moi je n'ai pas pensé à faire un écart pour qu'il le prenne plus de face. Et prendre son appel depuis loin il n'en a pas l'habitude ma sauterelle de la dernière seconde lol (enfin si, mes placements "merdiques" sont assez habituels, reconnaissons-le)

 

Il n'empêche que nous avons fait de jolis parcours, avec de très bonnes vitesses (chaque fois le meilleur temps, malgré une hésitation devant un tunnel, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes hein ??!!). Et terminé.... attention roulement de tambours

 

 

2ème !!!

 

Ce matin j'ai fait passer le message à mon Arkoton-chéri : les barres il est prié de passer au-dessus en levant ses grosses fesses (d'accord d'accord elles ne sont plus si grosses, j'admets  il a encore moins d'excuse). Son côté feignasse-effort-minimum (tel maître tel chien vous dites ?? hmmm lolol) reste au vestiaire !!!!!

 

Dans un demi-heure nous levons le camp de l'hôtel... le ptit stress commence à monter un chouilla. Vive le Rescue moi j'vous dis !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ne te plains pas, il a déjà fait "mieux"...<br /> <br /> <br /> Souviens-toi: http://arkoton.over-blog.com/article-petit-moment-de-solitude-au-luxembourg-open-56060179.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand bravo à vous 2! votre entente, votre complicité c'est super...<br /> <br /> <br /> Le régime sportif moins 3 kilos semble avoir été payant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre