Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:00

Image : euh ben oups, je sais pas, google est mon ami, mais impossible de retrouver le site où j'ai pioché, que son auteur m'excuse et fasse signe s'il passe par là.

 

Avec l'Arkoton-grand-follo-de-mon-coeur, nous vous souhaitons un très très mega bon passage de cap. Que cette année vous apporte tout ce que vous en attendez, avouable ET inavouable .

 

A l'année prochaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je ne découvre qu'aujourd'hui votre blog, mais quelle découverte, je vais avoir encore beaucoup de lecture.<br /> <br /> <br /> J'ai moi même un entlebuch (cousin de l'appenzell) et je ne doute pas que votre Arko vous apporte autant de bonheur et de soutien.<br /> <br /> <br /> Bonne année ;)<br />
Répondre
G
<br /> Je te souhaite une année juste comme tu le désires...avec ce qu'il faut de surprises heureuses, de moments de plaisir, d'amitié rieuse...la même chose pour Arko!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonne Année à toi et le petit fou Arko. De la douceur et de la tendresse à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Je commente rarement, mais je viens te lire réguliérement et j'adore ton style.<br />
Répondre
M
<br /> Une excellente année à tous les deux !<br /> Plein d'amour, de victoires en duo, et de sourires. <br />
Répondre
M
<br /> douce fin d'année 2011 canin et humain<br />
Répondre
P
<br /> Coucou !!! Et bien je te souhaite à toi et ton foldingue d'amour une excellente année 2012, une santé qui se maintient et qui ne t'embète pas trop, plein d'amour et d'amitié, des bonheurs dans<br /> tous les domaines et plein plein d'excellents résultats de concours....avec le championnat du monde au bout hein ;-) Bisous et calins au loulou<br />
Répondre