Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.


Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste en-dessous).

Rechercher Sur Le Blog

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 17:48

seringue.jpgArko est un piti chien trèèèès généreux, il n'oublie pas de faire un cadeau à sa maîtresse. Bon avec un petit peu de retard pour Noël... mais ce n'est qu'un chien au final.

 

1 an et 3 mois sans aller chez le véto en urgence.. fallait le faire quand même.

 

Cet après-midi balade avec le grand Bambou, ça rigole, c'est la fête à la grenouille dans la bouillasse vaguement neigeuse. Tout baigne.

 

Sauf qu'Arkoton-crétin-de-mon-coeur disparaît l'espace de 2 minutes 30 (en étant généreuse) et revient très très fier avec un trophée... et un bon trophée ! Y'a bon miam pour l'estomac du ptit débile

 

Dans ces cas-là j'ai depuis longtemps abandonné l'idée de lui faire lâcher pour me montrer ce que c'est.. cause perdue d'avance. Mange mon gars remplis-toi le ventre !

 

Une petite demi-heure après être rentrées, le grand crétin fait moins le malin, ne tient pas en place. Avec Supermaman on constate quelques spasmes des pattes. Bon bon bon, ça sent l'histoire connue là. Allôôôô Vétooooooo !!

 

Quelques vomitos plus tard... jackpot ! Le truc bizarre qu'il a mangé ressort... et là vous n'y croirez pas : une boule de graisse avec des graines pour les oiseaux.  Si si.

 

Petit mot de l'assistante véto qui m'a bien fait rire : On savait pas que tu étais devenu un perroquet Arko !!

 

Des petits malins terriblement soucieux de ces pauvres volatiles qui doivent survivre dans l'hiver teeeeeeeeellement rude (vous entendez toute l'ironie qui perce dans ces quelques mots n'est-ce pas ??) ont eu la bonne initiative d'en suspendre dans la forêt, franchement a-t-on idée ? C'est du même niveau que ceux qui balancent du pain en forêt pour les renards pfff.

 

Tout est bien qui finit bien, sauf pour la gamelle d'Arkoton qui restera désespérément vide ce soir  (mais j'vais mieuuuuux moi après l'anti-vomitif, fait faiiimmmm), il est un chouilla KO (pour les non-connaisseurs, le produit pour faire vomir est un dérivé de morphine) et demain on va aller faire un tour là-bas avec la GentilleVoisine histoire d'enlever les dernières boules pour les oiseaux.

 

Presque envie de "remercier" par une petite affichette la personne si attentionnée envers les zozios... et lui refiler la facture de la vétérinaire en passant tiens .

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie - dans Arkoton
commenter cet article

commentaires