Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.


Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste en-dessous).

Rechercher Sur Le Blog

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 16:28

Voilà 10 jours qu'on gèle, caille, que l'on est dans une fricasse pas croyable par ici. Mais tous les européens sont au courant hein, vu que pour une fois il n'y a pas trop de jaloux.

 

Le summum du frisquet c'était quand même samedi passé : 14h.... une bise à décorner un boeuf et -11° à l'abri. Charmant.

 

Autant dire que pour moi c'est un rien l'enfer, même mettre la chaise dans la voiture est une torture, démonter des éléments en métal devient réellement douloureux pour les mains. J'en ai même zappé l'entraînement avec Arko, rien que l'idée d'enlever les gants pour pouvoir monter/descendre le moteur de la voiture me faisait juste pas envie duuuuuuuu tout.

 

Heureusement dans tout ça j'ai une vraie Supermaman. Elle mérite amplement son titre en me donnant un sacré coup de main avec le follo pour les balades. Parce que bien sûr il avait neigé avant cet épisode de puissant froid, résultat des courses les chemins sont gelés et qui dit chemin gelé dit "rhaaaaa en fauteuil c'est pas jouable".

 

Bon là, soyons honnête, ça s'améliore grandement. Une de mes balade favorite est dégagée depuis hier. Je peux enfin ressortir avec mon grand crétinou... et accessoirement lui resserrer un rien la vis niveau obéissance ;-) il en a un tout ptit peu profité avec Supermaman.

 

Donc je disais une balade de dégagée. Celle où coule un charmant petit ruisseau, c'est tout joli bucolique (clin d'oeil à une copine valaisanne). Mais grosse surprise hier.... le silence ! Il a gelé !

 

 

 

 

Les photos rendent moyen, elles ont étés prises avec le téléphone. Mais en vrai ça donne un décor assez féerique .

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marilène 10/02/2012 10:55


Le froid nous apporte de belle images.


Bon weekend.