Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.


Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste en-dessous).

Rechercher Sur Le Blog

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 16:18
Mais c'est qui Emil ?? Lui ?
 
Méééééé non !
 
Après des mois de réflexion, des réjouissances, des déceptions, des "on verra l'année prochaine"... Arko et moi allons accueillir un de ses neveu d'ici fin septembre. Emil (enfin ça on va changer, même si ça m'a fait hurler de rire, pensant justement au comique suisse, c'est juste pas possible dans la vie de tous les jours).
 
Je disais donc des réjouissances et des déceptions, car comme me l'a fait remarquer ma voisine : quand tu veux quelque chose, toi tu dois ramer épicétou. Ca te tombe jamais tout cuit dans les bras. Ben non effectivement.
 
Mi-mai je contacte un couple d'éleveurs. On passe un après-midi ensemble, tout cool, nickel. Chiot pré-réservé. Tip top. Aussi un neveu d'Arko. Sauf qu'une césarienne en urgence a été nécessaire et tous les petits mâles étaient morts.
 
Autant dire que je me suis un tout petit peu effondrée, j'avais déjà contacté ces éleveurs-là avant Arko... et ils avaient perdu la mère et les chiots quelques jours après la mise-bas. Dans le genre "je vous porte la poisse, désolée".
 
Quelques jours après je relève un peu la tête hors de l'eau et décide de ne pas m'arrêter à ça. C'est le bon moment pour Arko, c'est le bon moment pour moi.. contactons un 2e élevage.
 
Les chiots doivent naître la semaine suivante, rappelez-nous, mais 2 mâles sont déjà réservés. Je vous le donne en mille.... il n'y a eu que deux mâles sur la portée !!!!! youpiiiiiiiieeee (c'est ironique hein !). On garde votre numéro, car c'est pour un éleveur qui doit venir le voir avant de décider. Oué oué on y croit pas trop. Ne nous réjouissons pas, marquons une croix dessus, ça sera pour l'année prochaine, chez l'éleveuse d'Arko épicétou !
 
SAUF QUE !!
 
Ledit éleveur ne venant pas voir le ptit loup... ben nous on a reçu un coup de fil !! lalalèèèèèèèreuh Et aujourd'hui nous avons grimpé dans la montagne de l'oberland bernois (sous une roille dantesque aaaargh) .. et voilà qui nous avons rencontré :
 
La maman, Darina, qui malgré les deux morfales pendus, cherche un calin 
 
Les deux frangins, Eros et Emil
 
 
 
Allons voir un peu par là-bas ce qu'il se passe
 
Dans les bras de marraine Petra
 
Truffe à truffe avec môman
 
Le cadre dans lequel il va grandir jusqu'à fin septembre
 
Donc le blog va reprendre un peu de son activité passée héhé
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie - dans Kip
commenter cet article

commentaires

madilys 23/08/2012 15:30


adorable le museau:museau

gilda 19/08/2012 21:31


Trop contente pour toi Aurélie! un petit bout qui va t'apporter comme Arko l'a fait de merveilleux moments (parfois des doutes, mais les chiens sont là pour nous aider à réfléchir).


 


 

christine menoncello 07/08/2012 09:36


Mais, mais, mais ! J'avais pas vu ça ! Un 2ème "mec" à la maison !!!???!!! Hé ben on s'en fait pas ! C'est "côte de boeuf" qu va être content !!!! En tout cas, ce petit bout est tout simplement
irrésistible !

Aurelie 07/08/2012 15:59



Mais faut suivre sur facebook Christine voyons ! lol rhooooooo :-)


J'espère qu'Arko sera content... pis s'il l'est pas... ben ça sera pareil ! épicétou ! lol



Françoise, les donzelles et le damoiseau 07/08/2012 09:09


Yessssss !!!.... un p'tit rôti tout mignon !... ça va être long, jusqu'à fin septembre, hein Aurélie ?.......  Mais je me réjouis déjà de voir la réaction d'Arko à l'arrivée du p'tit !!!!!!!  

Aurelie 07/08/2012 15:57



Long et très vite là en même temps, j'ai un mois d'août bien chargé, début septembre pareil. Ca sera de toute manière nettement moins long que pour Arko où j'ai attendu saaaaaagement 11 semaines.


Les présentations avec Arko seront faites un peu avant, les éleveurs sont d'accord que je l'emmène à notre prochaine visite , reste à espérer que le gros se comportera correctement ;)



DJL 06/08/2012 17:04


Trognon, le petit sanglier!  ^^

Aurelie 06/08/2012 17:24



rôti dodu, bouledogue, grand bouvier..... le petit sanglier c'est trooooop chou :-))



Jocelyne 06/08/2012 16:32


Ah ben si c'est déjà décidé... Avec un K... Je pense tout de suite à Mika... 


Va falloir ouvrir un "jeu devinette" du style quel sera le prénom du neveu d'Arko?;-)

Aurelie 06/08/2012 17:24



:-))


Ca servirai à pas grand-chose, je l'ai dévoilé sur un forum, mais c'est plus littéraire que Mika pour te donner un indice.



Jocelyne 06/08/2012 10:17


Pour Emil... Je trouve le prénom adorable... et rigolo en plus... ça fait mimil, c'est mignon comme tout... J'avais appelé un de mes chats Emile...

Aurelie 06/08/2012 14:55



On n'a pas tout à fait les mêmes goûts ;-) Et je voulais un "K" dans son prénom de tous les jours, il est d'ailleurs déjà décidé.



Jocelyne 06/08/2012 10:11


Kro mignon tout ça !!!

Mme PiNat 06/08/2012 09:09


Hannnnnnn mais il est trop mignon choupinou tout plein !!!!! Bon, ça y est, tu as son premier fan là, il est trop beau !!! Super super, je suis bien contente pour toi, ça va mettre de
l'animation, ça c'est sûr mais tout plein de bonheur !!!! Bisous et à tout bientôt ;-)

Aurelie 06/08/2012 14:56



Mirchiiiii


Sûr qu'il va y avoir un peu d'agitation les premiers mois, mais c'est aussi un peu le but (prions que ça ne soit pas un ouragan lol)