Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.


Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste en-dessous).

Rechercher Sur Le Blog

27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 17:03

Toujours autant sur-occupée par ce petit bout de machin ! Mais je ne regrette pas une seconde son arrivée.

 

Après deux semaines où il était collé à mes basques, à peine on l'appelait il rappliquait ventre à terre.... petit crétin a pris ses aises.

 

Tu crois me la faire toi, du haut de tes 10kg (à l'époque lol) ?? Attends mon gaillard, j'ai réussi à faire entrer dans la caboche du grand que le retour c'était ici, maintenant et pas quand tu aurais deux minutes . Je vais bien y arriver avec toi.

 

Résultat, la longe et le gruyère ont repris du service héhéhé. Et verdict : à 3 mois et demi Kip a presque un meilleur rappel qu'Arko (ça c'est la loose mon grand quand même hein ! Mais hééééééé).

 

Bon d'accord, quand il joue avec un autre chiot dans les bois lausannois il ne faut pas trop rêver. Mais, par contre, depuis cette semaine, quand nous croisons d'autres chiens et qu'il aimerait bien les suivre... Kiiip retouuuuuuur et hop un boulet de canon arrive. Magnifique petit loulou. Et dire que dans quelques semaines il entrera dans la crise d'ado et aura tout oublié arfff lol. Pour l'instant je savoure.

 

J'ai réglé le problème de la tornade pisseuse à l'intérieur par une interdiction stricte de tout jeu dans l'appartement. Et il faut reconnaître que ça marche plutôt pas mal. Même s'il ne tient pas supra bien l'eau encore. Au moins la nuit il appelle quand il a besoin (s'il pouvait appliquer ça aussi la journée tsss), ça de moins à nettoyer pour Supermaman.

 

Sinon j'ai multiplié les promenades, histoire qu'Arko puisse avoir une vraie balade à son rythme. Donc l'après-midi le ptit tyran passe 1h-1h30 dans la salle de bains. D'après les voisines il ne manifeste plus son désaccord lol.

 

Si j'arrive à prendre un petit moment ce soir je vous mettrai quelques photos du loustic pendant ces dernières semaines.

 

Demain il devrait découvrir sa première neige. Ca tombe depuis cet après-midi, sans vraiment tenir pour l'instant, et la météo annonce des températures négatives pour la nuit... je sens qu'on va rigoler. Pourvu qu'il apprécie plus la neige que la pluie.. parce que ce truc qui le détrempe ça lui plaît paaaaaaaas du tout.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie - dans Kip
commenter cet article

commentaires