Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.


Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste en-dessous).

Rechercher Sur Le Blog

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 12:49

eglise.pngDernièrement, à chaque allusion à la vie avec Arko, j'ai droit à "t'inquiète pas, ça va aller, ils vont se débrouiller ensemble" et patati et patata.

 

Je me réjouis d'Arko qui pique un sprint dans un champ (activité adorée du poilu mais qu'il n'avait pas pratiquée depuis des lustres) et hop on veut me rassurer.

 

C'est gentil tout plein... mais les gens :

 

 

JE NE M'INQUIETE PAS !

 

Alors je ne dis pas que ça ne m'a pas un peu fait travailler les neurones. Et d'ailleurs ça me semble tout à fait normal. Qui ne se soucierait pas de la future entente de ses chiens alors que le premier a été longtemps comme seul poilu ?

 

Alors c'est sûr, je m'attends à un petit tirage de gueule quand il réalisera qu'il n'est pas qu'en visite. Que celui-là il reste et qu'il va falloir partager sa momi .

 

Maintenant, que ce soit dit une bonne fois pour toute, Arko n'a jamais dévoré un piti chien, tous ceux rencontrés sont encore vivants lol.

 

Arko c'est plutôt le genre à laisser les clés de la maison aux chiens plus petits que lui. A regarder un chiot avec un air "oh my god, au secours c'est toouuuut petit ça, je veux pas jouer avec moi" et à filer dans le bureau ou ma chambre pour s'y réfugier.

 

Par contre avec les "tits cons à montée d'hormone", c'est une autre histoire. C'est un très bon prof quant au respect dû aux aînés. Il est clair, net, précis et commence toujours très soft. Jamais je n'aurais pensé pouvoir dire ça de lui quand il avait une année. Je suis plutôt fière du chien adulte qu'il est devenu. De sa bonne composition.

 

Comment va-t-il réagir avec Kip ? Ben aucune idée réellement. Mais je lui fais confiance. Et au pire on gèrera le moment venu et si nécessaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie - dans Kip
commenter cet article

commentaires

Sandrine, Babar et Frodon 24/08/2012 10:08


Bonjour Aurélie!


Comment vas-tu? ça fait un moment que je ne suis plus passé visiter ton blog :-)
C'est avec plaisir que je lis que tu vas accueillir un nouveau chien! Bienvenue à Kip
et câlins à Arko!
bises

gilda 19/08/2012 21:33


Pas de souci! profite, soyez heureux!

philo 13/08/2012 18:10


Ah c'est trop cool, un deuxième chien, ils vont super bien s'entendre tu verras et c'est trop chouette, vivement que tu l'aies et que tu postes des photos de son arrivée

Cynthia 11/08/2012 17:30


clair qu'on se réjouit follement de suivre cette nouvelle aventure.... en tous cas moi, je ne veux pas en rater un épisode

Christine 11/08/2012 15:11


Je vois aucun problème du côté d'Arko. Ten'shi a été longtemps "l'enfant gâté" et oui il a fait une petite déprime à l'arrivée de Miuzze mais tout s'est mis en place assez rapidement.

Mme PiNat 11/08/2012 14:38


Perso, je ne me ferais pas de souci non plus....:-) Tu connais ton chien et en plus, il sera bien content de partager les bétises...j'en suis sure !! J'attends avec impatience tes récits comiques
sur la vie avec ses deux coquins et je suis retournée voir la bouille de Kip, je craque.....il est cro mimi !!!! Bisous et bon WE !

Cynthia 11/08/2012 14:28


bon, ce n'est pas à toi que je vais conseiller de faire confiance à la vie parce que je trouve que tu pratiques plutôt très bien et nettement mieux que la moyenne d'entre nous - ensuite, la vie
c'est un jour après l'autre après tout