Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 22:28

... que porter un harnais ce n'est pas une drame, un enfer, une condamnation à vie, de la purée de chourave (euh vi je m'égare là)... je serais la plus heureuse des maîtresses d'Arkoton.

 

Non mais sérieux ! Cela fait depuis mardi que je mets un harnais à Arko (car M. Chien boîtait sérieusement bas et comme sa nuque a quasi toujours ramassé dans ces cas-là, je me suis dit qu'il était temps de passer à l'engin de torture - dixit Arko - le temps qu'il se remette). Pis un harnais tout simple à mettre hein ! La tête à passer entre 2 lanières, une sangle qui passe sous le bide, on croche et elle est belle, même pas besoin d'enquiquiner avec les papattes. Un harnais norvégien qu'on appelle ça - UN INSTRUMENT DE TORTURE JE TE DIS !

 

J'ai l'impression de l'emmener à l'abattoir à chaque sortie. Le premier jour il s'est arrêté 5-6x dans la promenade de 20 minutes l'air de dire "non mais je vais quand même pas avancer avec ce machin qui m'entrave, me gêne, me dérange, me gratte, m'empoisonne la vie" (ah ben si mon coco et même que t'as pas le choix héhéhé).

 

Rendons-lui justice, hier après-midi il n'a fait qu'une halte "chien-battu-martyrisé". Bon alors si quelqu'un pouvait me pondre rapidos, genre pour hier hein, le programme "chien-heureux-de-son-zouli-harnais-et-joyeux-en-promenade" histoire que je le lui télécharge et clique ensuite sur fichier-enregistrer.... j'en serais merveilleusement heureuse et cette personne aura ma reconnaissance éternelle ! (bien sûr il faut aussi prévoir la prise usb à greffer à la victime dans le même temps).

 

La pauvre bestiole martyrisée par sa vilaine maîtresse

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mdrrr dis lui que ça pourrait être pire : les croumpfs ne sont jamais attachés au collier et ne portent QUE un harnais<br /> <br /> <br /> Je sais, je suis un monstre avec eux... ils osent même plus se plaindre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !!<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire que votre histoire est géniale même si ton chien à l'air d'avoir son caractère !!<br /> <br /> <br /> Je voulais juste te conseiller de visiter le site de la société Magelan (www.magelan.fr), il propose des<br /> fauteuils roulants sur mesure adaptés parfaitement au handicap de chacun ! Le boss est para depuis très longtemps, alors qui mieux que lui pourra te conseiller sur le fauteuil parfait ?!<br /> <br /> <br /> Amicalement et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben faut dire que dans le genre "cuir et clous", tu as fait fort. Moi aussi, j'hésiterais à sortir avec ça... :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me tue à lui répéter qu'il est boooooo avec, mais rien à faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais il est meme très joli son harnais, il fait pendant avec ses couleurs! si tu essayais de chatouiller sa vanité...? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre