Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.


Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste en-dessous).

Rechercher Sur Le Blog

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 15:04

Et ben voilà, dans 10 minutes cela fera 6 ans que je sais qu'il existe mon terrible, mon crétinou, mon fou, mon bidibou, mon Arkoton.

 

6 ans faits de beaucoup beaucoup de rires, quelques larmes, quelques fois à s'inquiéter mais plus souvent à se réjouir.

 

Je crois que je le dis presque chaque année (ou en tout cas je le pense) mais je suis tellement reconnaissante à Barbara son éleveuse de me l'avoir confié un certain 2 septembre (les 11 plus longues semaines de ma vie je crois !).

 

Quelques photos du jour 

 

 

Que voulez-vous refuser à la star de la journée quand elle vous regarde ainsi ? Franchement ?

 

 

Le petit moment de la journée qui aura bien surpris Supermaman

 

 

 

Et si tu pouvais te dépêcher d'ouvrir ce fichu portail ?!!!! Je sais qu'il va dur, mais t'as des biscottos !

 

 

 

Ah ben voilà ! Mon endroit favori depuis 1 semaine.

Chaque année je paufine un peu ma technique du passage le long des framboises

pour faire tomber celles du bas.. juste le bonheur.

Bon tu pourrais quand même m'en donner une de ton plat hein ! C'est mon anniversaire j'te rappelle !

 

 

 

Là il paraît que c'était juste pour immortaliser (des fois que je le refasse plus jamais, mais je m'améliore pour certaines choses ces temps) un stop à distance et un assis, j'étais loiiiin et même pas fait mine de revenir vers la 4-roues (ouais bon, je suis une feignasse des fois aussi qu'elle dit)

 

 

 

Tellement feignasse que je regarde bien où va tomber l'OVNI avant de me précipiter,

faut pas déconner non plus !

6 ans c'est l'âge de sagesse (glurmpfff mouahahaha, je m'étouffe un peu scusez)

 

 

Voilààààà, quand même bien mieux entre mes crocs ce truc

 

 

Elle a enfin compris que jouer au kong en plein après-midi ça me motive moyen,

que je préfère largement jouer au "plus beau de la terre sous son arbre"

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurelie - dans Arkoton
commenter cet article

commentaires

Madame Patate 26/08/2011 23:15



J'espère qu'Arko ne m'en voudra pas du retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE aux plus beau des plus beaux !



gilda 17/06/2011 16:32



Avec un peu de retard, mais avec toute ma tendresse pour ce "gros" qui t'inspire et te donne tellement (bon ok, c'est réciproque : toi aussi tu lui donnes beaucoup) au quotidien :


Une année de plus Arko ne fait que te rendre encore plus beau, plus sympa...



denisjl 14/06/2011 17:31


Et donc, il a eu quoi comme cadeau? Une framboise?


Aurelie 14/06/2011 22:16



1h de nettoyage de sol sous un cerisier dimanche... il était au paradis



Suzanne 13/06/2011 16:36



Donne un petit bout de cervelas à Arko de ma part (je te le rendrai à l'occasion). Bonne journée à tous les deux. et à bientôt j'espère.Amitiés  Suzanne


 



Aurelie 14/06/2011 22:15



J'y manquerai pas ! Bisous