Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.


Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste en-dessous).

Rechercher Sur Le Blog

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 22:56

Ce matin, levé aux aurores ==> concours à Fräschels.

 

Et ben pour la première fois depuis longtemps (ou est-ce la première fois ??) je peux dire sans hésitation qu'Arko a été un plaisir à conduire. J'ai eu l'impression que tout allait facilement. Peut-être parce que je n'avais aucune pression et que je m'étais mise en mode "c'est un entraînement, vu qu'on a rien fait depuis 2 semaines" (ostéo pour le grand et ensuite congé du coach et accessoirement j'avais la big crève).

 

Alors oui, il m'a mangé 2 départ sur les 3 parcours (vilain piti chien !!! grrr lol), il a été perturbé que je sois en avance sur lui et a préféré viiiiite venir vers moi plutôt que prendre le saut en face lui (crétinou !). Mais à côté de ça tellement de jolies choses : tenir sa zone de descente de passerelle comme un chef, foncer dans le tunnel en face, partir en avant sur le slalom, des courbes de saut avec de bonnes distances entre chaque obstacle sans revenir sur moi à fond les manettes. Un vrai plaisir. Et tout ça avec des vitesses "pas dégueu" , enfin à notre niveau.

 

Bon pour les départs ça va être vite réglé, je ne lui en passerai plus aucun pendant les entraînements et il va vite se rappeler la règle du jeu, j'ai été un peu laxiste aujourd'hui et ne l'ai pas replacé. J'avais pas envie épicétou, j'assumerai la suite .

 

Il va aussi falloir qu'on s'habitue l'un et l'autre à ma confiance en lui dans les entrées de tunnel. Pas facile quand on a "pétouillé" dans ce domaine pendant 4 ans. Mais ça va viendre, j'en suis sûre.

 

Et accessoirement dans tout ça Missié Chien-emmernouilleur-de-première-pour-entrer-dans-la-voiture.... n'a pas fait son récalcitrant ! D'accord d'accord, le bout de sandwich lancé au fond du vary kennel y est sûrement pour quelque chose hihi.

 

Enfin voilà, un concours super positif dans toutes ses imperfections. Vivement mercredi et l'entraînement !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mme PiNat 15/04/2012 10:28


Coool alors  Bravo à vous deux et super pour les entrées de tunnel et les slaloms...Moi je dis, il a grandi



Cela fait plaisir de voir ton enthousiasme et le reste n'est que peanuts, et pis c'est tout ! Bisous à toi et petits calins à Arko ! Nat