Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 21:36

Aujourd'hui nous avons eu une visite supra-mega sympathique... 2 bipèdes et 2 quadrupèdes.

 

Moi j'aime ce genre de visites comme ça, un tit sms le matin pour savoir si on est là le soir et départ , ça fait tout chaud au coeur.

 

Mais qui était-ce donc alors ????

 

Une tite vidéo pour donner un indice (j'vais quand même pas vous servir la réponse sur un plateau lol)

 

La première personne qui trouve (et qui donne les noms des wouafs histoire de corser l'histoire) gagne... euh... suivant où elle habite une plaque de chocolat de son choix et sinon tout mon respect lol

 

 

 

 

 


 

 

Bon par contre Windows movie maker semble me jouer des tours, il me pourrit la bande son, bizarre. Donc si quelqu'un a sous le coude un petit programme, gratuit et simple d'utilisation (juste pour mettre vidéo et musique ensemble, rien de très sophistiqué).... c'est volontiers !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est ce que je me tue à lui répéter depuis 5 ans mais elle dit qu'elle s'en tape complètement !!! C'est zhumains j'vous jure !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Euh!?<br /> <br /> <br /> MAis notre droit a l'image Alors?!<br /> <br /> <br /> Y'a franchement plus d'intimités!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou j'ai découvert ton blog la semaine dernière et j'ai lu toutes les archives, j'adore votre histoire à toi et Arko, un grand bravo pour vos résultats, j'attends la suite de tes aventures<br /> avec impatience............ biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'accooooooooooooooooooooooordddddddddd ! lolol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du RAGUZAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiii tu l'as gagnée !<br /> <br /> <br /> Tu veux laquelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, alors ? J'ai gagné la tablette de chocolat ? mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu, ça ne serait pas nos amis de Savoie ? Tu sais, "l'artifice" de Bruno ?<br /> <br /> <br /> Et ceux qui font les fous avec Arko, ça ne serait pas Lah et Réglyss ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre