Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

10 juin 2017 6 10 /06 /juin /2017 08:26

Un an de plus pour le grand crétin de mon cœur !!

 

12 ans que nous partageons notre vie.

 

12 ans que tu me fais râler par tes aboiements systématiques à 17h (ben quoi ? fait faiiiiiim !! pis c'est ta faute, t'avais qu'à pas m'habituer ainsi)

 

12 ans que tu me fais tellement rire.

 

12 ans que tu es le parfait toutou que j'attendais, espérais (fais gaffe, je vais bientôt plus passer les portes !)

 

   Merci mon Arkoton !   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que tu es beau ! <br /> Plein de caresses ! et encore plein de belles années pour faire enrager ta maîtresse !!
Répondre
A
Merci Monette, caresses transmises
J
Génial :)<br /> Trop fort Arkoton !
Répondre
A
Un brave tit toutou, se laisser faire au jeu de la prise de photo, mais c'est sujet docile à ce niveau-là lol