Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

24 novembre 2020 2 24 /11 /novembre /2020 11:01

Peut-être que cette suite d'article semble sans fin.... ben ce mois-là nous a paru interminable à nous. 

 

Je récupère donc le ptit tyran à la clinique. Et là wowwwwwww !! Une pile électrique, paniqué, flippé, stressé, intenable. Euh mais j'ai 30 minutes de voiture à faire avec cette chose derrière mon siège (avec la collerette impossible de le faire entrer dans son vary), comment qu'on va faire ?? Misère.

 

Franchement j'ai eu souci sur le coup. J'étais descendue à Lausanne sans personne pour un coup de main (je n'ai pas refait cette erreur par la suite lol) et je m'inquiétais à peu près autant que l'affreux.

 

Mais là la Gentilleophtalmo a eu THE bonne idée : le CBD ! 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est de l'huile de chanvre sans THC. En plus au goût de poulet, 10 gouttes et le Kiplinou s'apaisait tout bien nickel. Sauvés.

 

Cela allait également nous sauver nos nuits, parce que comment dire : il a pas trop aimé les premières semaines le ptit truc à poils. Il faut dire que pour favoriser la cicatrisation de la greffe on lui a posé un point de suture sur la paupière afin de la fermer (j'ai fait une photo, mais franchement c'est moche-dégueu-beurk à voir) et ça il a moyen aimé hein ! Sans compter tous les petits points directement sur le globe oculaire (qui se résorbent avec le temps mais qui gênent).

 

On allait donc rajouter des gougouttes de drooooooogue 😄 sur un bout de pain 2x par jour afin de le "zénifier", parce que bon, les bruits de gratouille sur une collerette : ça réveille bien !

 

On devait voir son ophtalmo préférée 1 semaine post-op, mais la COVID ayant frappé tout près d'elle le rendez-vous a été annulé, résultat il a fallu trouver un autre véto compétent à ce niveau-là (hors de question pour moi qu'un "non ophtalmo" valide si c'est ok ou non, je ne sais pas pourquoi mais je la sentais pas autrement). 

 

Tout allait bien, tout roulait.. si ce n'est les balades du Kippeli. La laisse commençait à le gonfler et moi aussi. Sans compter qu'à 8 ans, et vu sa tendance à tirer en laisse, il n'avait jamais goûté à la laisse à enrouleur, youpiiie, un vrai boxon ! Je pense qu'on a dû en faire rire quelques-uns, un vrai sketch parfois. Et aussi quelques frayeurs pour mes épaules.

 

La suite de la convalescence au prochain numéro... avec des photos cette fois, pas seulement du blabla.

Partager cet article
Repost0

commentaires