Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 16:50

Début de semaine un peu chargée hier. Récupération du fou à 4 pattes, récupération du manque de sommeil et déménagement du directeur de la fanfare (du coup fini..... très tard). 


Alors premier concert : La Ruda.... sympa mais pas scotchant, genre ska, un concert où très honnêtement je n'ai pas eu vergogne à partir avant la fin pour arriver à temps et voir Zazie. 


Bon je ne suis pas mega fan de la miss mais elle chante bien, ses chansons sont chouettes et entraînantes. De la bonne variété française à mon avis. Seul défaut de Zazie.... elle amène la pluie à Paléo !!!!!!! Déjà en 2003 elle nous avait fait le coup la méchante, ben ça a pas loupé cette année non plus :-D


Résultat on a filé direction le chapiteau (après s'être gavés d'un ptit plat asiatique héhé) et là, juste la folie avec The Locos. Une musique plus festive que ça serait difficile. De vraies piles électrique, un groupe avec une énergie débordante qui l'a superbement transmise au public. Un régal. A ne pas louper si un jour vous en avez l'occasion.


La pluie tombait presque sérieusement au moment du feu d'artifice, donc pas de photo (je tiens un minimum à mon appareil).


Et dernier concert de ce festival : Renaud... que dire de Renaud ? Il y a 4 ans c'était un concert de quelqu'un qui revenait de loin. On lui pardonnait ses fausses notes, ses tremblements. Et là rien à pardonner, une voix assurée, des chansons toujours magnifiques, peut-être un peu trop de parlotte. Par contre après 40 minutes sous une pluie qui tombait, tombait, tombait... j'ai jeté l'éponge. Le k-way ne tenait plus, la protection pour les jambes pas beaucoup plus, le copain aussi était trempe. Retour maison ! Dommage car on serait bien restés jusqu'à la fin.


Sinon à Paléo, il y a aussi des gens un peu bizarres
 ;-) 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cynthia : Ils t'ont pas fait flipper toi ? J'étais limite avec celui sur les échasses lolJocelyne : Le fou en dit pas grand chose, il était en vacances chez ma maman :-). Si çA peut te rassurer, je peux aussi être trèèèèès mauvais public (surtout quand je vais écouter d'autres fanfares que la mienne ... et la mienne je l'écoute pas lol). Je ne peux pas dire que je suis fan de Renaud, je connais juste ses incontournables, mais franchement là c'était un bon concert.Clo : bisousssss toi !Pythie : Voui voui voui, je crois que le plus dérangeant c'est le fait qu'ils ne parlent pas ces olibrius... enfin quand le gars essaie de t'attraper pour visiblement te lècher... beurk :-)
Répondre
P
effectivement tu as de drôles de fréquentations paléoliennes ... tu t'es remise de ces rencontres ?
Répondre
C
Renaud ?Ca dépend des chansons, mais toujours de beaux textes.Bisous ma belle et a bientot
Répondre
J
Et Arko, qu'est-ce qu'il en dit de tout ça???Il est bon public comme toi ou mauvais public comme moi???Parce que Renaud, j'aime pas du tout... Il faudrait me payer cher pour assister à un de ses concerts... Mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde...POur ma part je regrette de ne pas avoir vu les Who à leur dernier passage en France et surtout Polnareff à Vienne...C'est comme ça!!! la la la la (lair des Rita Mitsoko me vient dans la tête...)
Répondre
C
ben, y'avait les mêmes "gens bizarres" au picnic annuel de la belle multinationale qui m'emploie... c'est drôle!!!
Répondre