Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 08:48

Malheureusement aucune photo pour illustrer cet article (on ne peut pas toujours penser à tout).


Samedi soir j'ai découvert un 2e refuge accessible sans soucis (donc sans marche à franchir et WC prévus).


Villars-le-Terroir est à 4 min d'Echallens direction Yverdon. Pour trouver le refuge il suffit de suivre la route de Fey, rouler 200 mètres et hop on y est, c'est sur la gauche.


Le précédent refuge avait brûlé 2 ans auparavant et quand ils ont reconstruit ... ils ont réfléchi ! 


Ca n'a l'air de rien.. mais savoir que même s'il pleut on ne s'embourbera pas, que l'on pourra entrer dans les toilettes, que même s'il n'y a pas d'homme fort on pourra aller dans le refuge sans être cantonné à un endroit, comment dire.... on va à la fête plus sereinement.


Probablement que le copain qui fêtait son anniversaire samedi ne lira jamais ce blog.. mais si par hasard c'était le cas : Merci Nico d'avoir regardé l'accès des lieux pour tes deux copains à 4 roues

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vois que tu as profité pleinement de la féte, et j'en suis ravie pour toi....J'espére que cela aura chassé ton coup de blues aprés ta  " Promenade a la montagne " ...Gros bisous ma belle, et s'il t'en reste 1 ou 2 ( des bisous ) , fais-en profiter Arko :0014:
Répondre