Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 11:00
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ajouté un lieu accessible en fauteuil roulant. On va remédier à la chose :-).


Trouver une pizzeria sympa, avec une carte miam-miam, accessible, avec des places de parc et cerise sur le gâteau avec des wc prévus... c'est pas simple dans la région.


Mais ça existe !


Au beau milieu du bourg d'Epalinges (dans la rue principale qui traverse la localité), se trouve l'auberge communale. Devant le bâtiment il y a deux places de parc pour handicapés (et c'est respecté !! Je déconseille fortement à une personne non-autorisée de s'y parquer... ça colle régulièrement là-bas) et tout au fond de la salle à manger.... des wc handis.


J'y vais assez régulièrement depuis 4 ans et je n'ai jamais été déçue (même en commandant à 21h30 après une séance). Les pizzas sont honnêtes (comprendre : pas microscopiques pour un prix prohibitif), les pâtes sont bonnes, les filets de perches tout autant. Et paraît-il que le foie gras poêlé au vinaigre balsamique est excellent (je n'ai jamais testé, pas trop mon truc).


Adresse complète : Rte de la Croix-Blanche 27, 1066 Epalinges, 021 784 06 09


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je confirme, le foie gras miaammmmm miammmm, les pizzas aussi Bizz
Répondre