Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 22:42
Gilda (que l'on lit souvent dans les commentaires par ici) m'a transmis cette annonce ce soir.


Il s'agit de 2 bouviers appenzellois qui sont à adopter à la SPA du Chablais, à Thonon-les-Bains. Ils ont 3 ans, éduqués, gentils, joueurs et aimant les enfants.





L'annonce de base ici


Vous pouvez bien sûr faire suivre plus loin.


Il y a vraiment des jours où j'aimerais pouvoir écouter mon coeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Espérons en effet qu'ils soient toujours "chez eux"... mais même si c'est le cas, ils doivent bien sentir que quelque chose ne tourne pas rond avec leurs maîtres. Je croise vraiment fort les<br /> doigts pour qu'ils trouvent une nouvelle famille. ugg boots<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> LOVELY <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai parlé d'eux avec Jean-Claude Arnaud (le vice-président de cette spa et également mon prof ^^)<br /> ils sont toujours chez eux en attendant un nouveau foyer, ils ne viendront pas au refuge.<br /> <br /> oui j'ai fais mon stage en France, à Thonon les bains... où je ferais mon second et dernier stage pratique en juillet aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ces chiens sont dans la rubrique "chiens de particuliers à placer", donc je crois qu'ils sont toujours chez eux, & que le n° de tél peut correspondre à celui des maîtres.<br /> Donc là ils évitent le refuge, restant dans leur environnement si je pige bien...c'est déjà ça.<br /> J'ai diffusé autour de moi...<br /> Un grand merci Aurélie pour avoir mis le lien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Espérons en effet qu'ils soient toujours "chez eux"... mais même si c'est le cas, ils doivent bien sentir que quelque chose ne tourne pas rond avec leurs maîtres. Je croise vraiment fort les doigts<br /> pour qu'ils trouvent une nouvelle famille.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chaque fois que tu publies ce genre d' articles, je me sens pas bien ......<br /> Bisous Aurélie et bonne soirée :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben moi aussi suis pas bien quand je publie ça. J'aimerais pouvoir m'écouter et aller les chercher illico presto.. mais ce ne serait tellement pas raisonnable et réaliste :-(<br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens, la SPA du Chablais, où j'ai fait mon stage pratique de comportementaliste... ils n'y étaient pas ces deux là fin octobre.<br /> <br /> Une immense pensée pour eux deux, et tous les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'es allée en France faire ton stage ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Justement à un concours à LAURAC dans le Vivarais (Ardèche) j'avais rencontré une jeune fille qui cherchait un appenzell (sans pedegree car trop cher) pour le troupeau de moutons de ses parents qui<br /> sont éleveurs... ILs avaient perdu leur chienne appenzell de la leichmaniose dont ils étaient très content et qu'ils regrettaient... Je n'arrive pas à retrouver l'adresse email de la demoiselle...<br /> J'ai fait passer le message dans les clubs du sud de l'Ardèche...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Jocelyne<br /> <br /> <br />