Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 15:26
A la base, ce dimanche, nous voulions aller au Lac des Chavonnes avec la Vivi nationale (du moins du blog hihi).


Oui mais voilà, vendredi soir ils annonçaient un temps de cochon... pas trop envie de faire 1h de route pour se retrouver sous la flotte.


Du coup on s'est rabattues sur la buvettes des Auges, perchée en-dessus de Premier (pour ceux qui ne sont pas de la région... j'vous jure que je ne l'ai pas inventé !), village lui-même situé à peu près en-dessus d'Orbe... dans le jura vaudois quoi !


Bien nous en a pris.


Dans le genre buvette sympa, accessible en fauteuil (il faut un petit coup de pouce pour aller dedans, mais sinon pas de soucis du tout), avec des promenades agréables autour, des jeux pour les enfants, carte bien remplie (et repas super bon ! Ce qui ne gâche rien), vue magnifique sur le lac de Neuchâtel, des gens sympathiques pour nous accueillir, une terrasse bien ensoleillée.... que demander de plus ?


Ah oui, il faut prévoir la petite laine, c'est quand même à un peu plus de 1000 mètres d'altitude.




Photo "piquée" ici.


La buvette est ouverte jusqu'au 15 octobre (mais je n'ai pas pensé à demander depuis quand... un peu la tête ailleurs la fille aujourd'hui).


Si par hasard quelqu'un y va après avoir lu cet article... venez nous en parler ! :-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Chris : Hmmmm petite arvine, je crois que c'est un des rares vins sucrés que j'apprécie. Le pinot était de chez Gregor Kuonen au Caveau de salquenen ???Vivi : On fêtera ça dignement à Sallanches hein !! :-)Pam : Ben écoute là y'avait peu de monde, on avait nos 2 chiens avec. Je pencherais plutôt pour l'hypothèse couac chez la serveuse. Parce que Sisco dans le genre "chien qui se pose et bouge plus" il assure :-)Schulthess : Vi on a vu les affiches. Merci pour la photo !
Répondre
S
pour votre info c'est ouvert depuis le mois d'avril je redonnerais des nouvelles
Répondre
S
bonjour super votre petit message sue la buvette des Auges en Dessus de premierpour votre infole 12 et 13.09.08 une soiré contry est organiséenous on seras le 13 bonne salutationEliesi vous voullez des photo laisser moi un message
Répondre
P
hééé ben t'as eut du bol!Nous avons été une seule fois là bas et à force de voir les personne arriver après nous et se faire servir...et voir l'heure défiler nous sommes reparti après 45 min a attendre et a appeler la serveuse qui nous répondait j'arrive..bredouille sans avoir rien bu.Soit nos têtes dérangeaient, soit la tête de nos chiens soit dans la tête de la serveuse y avait un couac :-(
Répondre
V
si si on était à Sion...., jusqu'à 22 heures hier soir............ ce matin on a bu ta bouteille d'huile de noix, eu non pardon de Malvoisie pour l'apéro, excellent, mon papa a bien aimé, fallait quand même fêter le passage en 3 de Kenan
Répondre
C
Quoi tu étais pas à Sion Viviane !! mdr C'est un peu loin pour nous mais çà à l'air sympa; j'aime bien ce genre d'endroit. Nous on a testé pour vous une petite arvine de derrière les fagots à Vinea et un pinot de salquenen à tomber... j'vous vois venir mais non... seulement 0,28 (bon j'avais pas le meilleur score...).
Répondre