Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 19:59
Enfin j'ai amené mes 4 roues jusqu'au King Size Pub... il était temps !


Non mais sérieusement, je ne sais pas depuis quand c'est ouvert (quelques années ça c'est sûr), mais jamais je n'y avais mis les pieds, les roues, un bout de veste.


Pourtant, un bar à Lausanne où l'on peut entrer sans devoir se farcir au mieux une marche, au pire 15 (ou alors en devant passer par le local à container à poubelles... si si c'est du vécu)... ce n'est pas vraiment banal.


Bon par contre ça commence à se gâter, un petit peu, une fois entrés. Les tables à hauteur "normale" où les gens se tiennent assis... sont en-haut de quelques marches. Et ouais, fallait pas rêver hein ! Pas d'autres choix que de risquer le torticoli en se mettant soit au bar, soit autour d'une table haute :-).


Ca se gâte sérieusement lorsque vient l'envie d'aller faire un tour aux WC. Les non-détenteurs d'euro-clé... oubliez tout de suite ! Les WC handis (vi vi y'en a) sont fermés à clés et seule l'équipe de nettoyage en a une !!!! Pas moyen d'en obtenir une au bar ou chez les sécus. Quand même un peu dommage... et pauvres touristes de passage dans la capitale vaudoise.


Sinon question ambiance.... super. Tous les soirs il y a un "duel de pianiste" et franchement ils valent le détour.


Le niveau sonore est raisonnable (du moins hier soir, ce n'est pas toujours le cas, dixit le copain qui m'accompagnait), on peut se parler sans se casser la voix.


L'adresse : Rue du Port-Franc 16

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si l' ambiance est aussi super, cela mérite bien de fermer les yeux sur quelques petits travers ?Bisous mon Aurélie et bon dimanche :)
Répondre