Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 16:47

Aujourd'hui présentation d'un duo que j'adore. Sisco et Tanka, respectivement bullmastiff et bouledogue français.

 

Que dire de Sisco.... c'est le BOSS ! Si il y a bien un chien qu'Arko respecte totalement et sans condition c'est bien lui. Il lui a fait deux remises en place nettes et précises et depuis... ben il file doux le ptit crétin de mon coeur (ou presque).

 

Lors de notre deuxième rencontre avec Pam et son duo j'ai bien cru qu'Arko me demandait soit de retourner vite fait dans la voiture soit d'embarquer Tanka avec nous :-)) Mais regardez plutôt les photos de cette promenade...

 

 Tu viens jouer Madame ?  - Rêve pas gamin !

 

 Et pis toi ?? Allééééé - Mouais... chais pas

 

 

Boh viens... on va se marrer, j'sais faire plein de choses, surtout le sale gosse ! - Y'a quequ'un qui cauuuuuuse ? (à lire avec un bon accent vaudois)

 

 

Je vais plutôt aller faire un poutou à ta patronne, elle est moins bruyante

 

Pfffffff monde cruel, c'est vraiment trop injuste !

 

Bon allé viens microbe, on va courir un peu - Yessssssssssssssss!!

Image Hosted by ImageShack.us 

  

Y s'passe quequechose ?

 

Bon ok la dernière photo de Tanka c'était quelques mois après.... mais c'est tellement ça !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais mais mais christine !!! Bon allé tu nous la refais :-)<br /> Héhé Pam enfin tu as trouvé le chemin de cet article, je commençais à me demander s'il fallait que je t'envoie le lien dans ton mail lol
Répondre
P
Nous sommes super heureux d'être sur ton blog de star, copain!Sisco et Tanka
Répondre
C
Cà doit être le manque de sommeil mdr
Répondre
A
Euh.... il manque pas un bout à ton texte ? :-)
Répondre
C
Eh bien voilà pourquoi cette tête me disait quelque chose !<br /> <br /> Y a un type qui vient chez quelqu'un du bâtiment qui a un boerbull - je me suis retrouvée face à lui l'autre jour... euh c'est un chien ... qui a du chien ... et il ressemble à celui des photos. Et c'est un chien qui aboie pas... lui ... ouiiii mdame il a dit le proprio à 4h30 du matin et passablement éméché (quand y a la java dans les escaliers Raïcha elle peut pas s'empêcher de pousser une "braillée") mais faut vraiment que la java elle réveille tout le monde sinon elle bouge jamais la nuit.
Répondre