Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 18:10

S'il y a bien un truc frustrant quand on est célibataire et qu'on a un chien c'est que l'on n'a pas de photo avec lui. Des tonnes du crétin faisant le bobet dans le jardin, jouant avec d'autres chiens, faisant un calin à quelqu'un... mais des portraits avec moi : que pouick !!

 

Hier une copine qui fait l'éduc avec nous nous a fait à tous un joli cadeau : elle a pris son super appareil photo numérique et nous a tous mitraillé !

 

Du coup j'ai aujourd'hui deux jolies photos à vous montrer.

 

 

 

Bon c'était pas très naturel tout ça, il a fallu tenir du cervelas, monsieur faisait son timide... mais on s'en fiche :-) Et puis aujourd'hui j'ai eu exactement le même accueil mais totalement spontané, presque l'impression de lui avoir manqué (en tout cas après j'ai pu aller me laver le visage héhé).

 

NOTE POUR PLUS TARD : En manque de démonstration de joie de retrouvailles ==> laisser le fou pendant 7 heures (de jour) tout seul à la maison ! Ca évite l'ouverture d'un oeil le soir depuis son panier, genre "ah t'es rentrée ??" ;-)

 

Bon je vais quand même prospecter si je trouve pas quelqu'un pour qu'on se fasse une séance photo en duo un peu plus préparée, parce qu'entre la tenue pour l'éduc, le vent violent, et le samedi matin tôt... j'ai pas une tête de gagnante lol

 

Question à toi cher lecteur : quelle photo préfères-tu des 2 présentes dans cet article ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon allez moi je tranche je préfère la 1ère.....
Répondre
A
Merci Michka je n'avais point vu ces belles jonquilles !<br /> Euh LV... une prochaine fois si tu pouvais mettre quelque chose d'un poil moins flashy hein ? Parce que là le bouton "poubelle" me démange un peu.<br /> Antgresan merci pour ta visite... Arko affectueux.... oui c'est le moins que l'on puisse dire, et pas seulement avec moi, c'est un amoureux de l'humain, persuadé que tout le monde l'aime :-)<br /> A part ça vous m'aidez po trop là :-) j'vais les tirer à pile ou face je crois, sera plus simple lol
Répondre
A
la deuxieme vous avez un joli sourire et le chien il hyper affectueux non
Répondre
L
Les 2 sont très bien  :-)<br /> Attention......... SOURIEZ !<br />  <br />
Répondre
M
les 2 mon capitaine!!!
Répondre
F
la 2ème sent bon le cervelas ;-)rassure toi même pas célibataire j'arrive pas à avoir de photo de ma chienne et moi ;-)
Répondre
M
Les deux ma belle ...Kikou Aurélie :-)))Les deux, car elles restituent le plaisir d'être ensemble.Un ptit léchou et bonne journée à toâ.@ bientôt...
Répondre