Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 07:59

qu'y a eu pas seulement 1 mais 2 victoires de la musiiiiiiiiiique !!!

 

 

Artiste interprète masculin et chanson originale de l'année avec "le Dîner", scusez du peu !

 

Punaise moi qui regarde au moins toujours la moitié de cette émission, ben cette année suis allée dormir ! Vous me direz qu'il y a les magnéto qui existent... oui mais bon ça va hein !!! :-D

 

Là je suis un peu verte, parce que Bénabar je suis presque fan... non JE SUIS FAN ! Lorsqu'il n'était pas encore super connu j'étais allée le voir à un concert à Morges et là ô joie, ô bonheur il était venu à la rencontre de son public !!!

 

J'ai toujours trouvé limite pathétique les nanas qui s'effaçaient à moitié de voir leur chanteur et patati et patata..... ben là je tremblais comme une feuille en lui tendant la fourre de mon cd, toute "émouvue" l'Aurélie ;-) Du coup je ne me suis plus jamais moquée !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ben oui, bonne idée ! D'habitude c'est toujours mon mari et mes enfants qui vont au concert.... sauf un (Cabrel) parce que moi leurs groupes anglophones (métaleux et autres) qui scient les oreilles avec leurs guitarres électriques c'est pas ma tasse de thé... pis je les subis déjà à la maison ;-)
Répondre
A
Et ben dis donc.... t'as dégusté toi !<br /> Et hop 1 fan de plus ! Bon c'est quand qu'on se retrouve à un concert en 2008 ? :-)
Répondre
L
Non, ça fait encore une de plus, je suis fan, j'adodre, le seul chanteur qui m'aie fait pleurer de rire dans ma voiture avec sa berceuse, quand ma toute petite refusait de dormir depuis six mois, que je prenais des avions à six heures du bmati en ayant dormi deux heures, je pleurais en hurlant de rire danss les bouchons et qu'est-ce que ça m'a fait comme bien. Populaire et génial, ce type est grand. Bisous Aurélie!
Répondre
A
Enfin quelqu'un à qui proposer d'aller voir un concert ! Je note pour 2008! Pas de tournée pour 2007 :-(
Répondre
C
Aaaaah ! Et bien moi aussi j'ai été dormir cette année (pour une fois que je regarde la télé :-( )... et j'aime aussi Benabar ;-) J'étais comme toi quand j'ai été voir le concert de Balavoine... euh çà fait longtemps lol
Répondre