Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 14:18

Voilà encore 2 photos de la journée de dimanche.

 

 C'est bon là... je peux descendre ???? Naaaaaaaan

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Et la dernière qui m'a fait beaucoup rire, je me concentre,

je cours (quand même 3 pattes hors-sol) et je me lèche les babines.... normaaaaaaal !

Vraiment un chien multi-tâche !!

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Encore un grand merci à Isabelle pour ces jolies photos ! :0010:

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir faire un coucou sur ton blog, j'en profite pour vous féliciter... j'adore la frimousse d'arko, c'est génial de le voir à l'agility!
Répondre
A
Finou : pas de soucis, je les mettrai en ligne :-)<br /> Michka : Oh voui !
Répondre
M
super!!!tu as du passer une magnifique journée!:0010:
Répondre
F
bon, ben apparemment ça n'a pas marché :-(je vais te les envoyer par mail alors ;-)
Répondre
F
je ne sais pas si ça va marcher mais voici une photo de Bahia, il y a déjà plusieurs semaines, je n'ai toujours pas récupéré les plus récentes et elle a encore bien grandi et les poils ont poussé ;-)
Répondre
A
lolol y'a les éduqués pis y'a les tits gorets :-)
Répondre
C
Oui... à part que Raïcha elle se lèche pas le museau en public LOL <br /> <br />
Répondre
A
Ah part ça c'est dingue... position pour ainsi dire identique entre les 2 ! :-)
Répondre
A
Alors pour mettre une photo dans les commentaires :<br /> quand tu es dans la fenêtre d'ajout de commentaire il faut cliquer sur "source", ensuite tu vas dans ton hébergeur de photo (pour moi chez imageshack.us) et sélectionner le code qui commence par
Répondre
C
Ah mince çà fonctionne toujours pas les images dans le message ... comment vous faites ?<br /> <br /> Bon je l'ai mise dans le lien "site web"
Répondre
C
Ben y fait comme sa copine MDR ... <br /> <br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=10012772][img]http://i13.servimg.com/u/f13/09/01/27/72/img_5310.jpg[/img][/url]
Répondre