Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 11:20

Je savais mon chien très doué pour plein de choses, enfin surtout les crétineries on est bien d'accord et l'aboiement (ouais ça c'est LE sujet qu'il maîtrise à fond !! lol).

 

Mais il a une de ces capacités à me surprendre... j'en suis encore, comment dire... ébahie !

 

Ce matin j'étais moyennement motivée, joli soleil, fait un peu tard avec des amis le soir auparavant, et surtout beaucoup de peine à aller retrouver les bras de Morphée après une très chouette soirée, mais voyant ce temps resplendissant et un Arko tout frétillant, bien réveillé, prêt à partir en promenade, je me dis "ok on va y aller plutôt que glandouiller jusqu'à 14h".

 

Son enthousiasme me gagnant je me décide à aller au bord de la Venoge, ce qui implique de prendre la voiture, une partie du chemin pour rejoindre à pied étant un peu cahotique en fauteuil vu la météo "mouillée" de vendredi.

 

J'arrive donc au bord de la rivière, je lâche le fou qui vaque à ses "occupations", je lui lance un ou deux bâtons, promenade tranquille. Il fait quelques allers-retours dans la rivière pour me sortir des cailloux plus gros les uns que les autres et tout à coup il revient vers moi mais avec un caillou un peu bizarre.... il bougeait !!!

 

Monsieur Chien m'a sorti une très jolie truite arc-en-ciel de la rivière !!!!!! Et pas petite la poisscaille, bien 20 cm ! C'est là que je me suis damnée de n'avoir pris ni natel (téléphone portable), ni appareil photo numérique grrrrrrrrrrrrrr

 

Bon vu que la truite n'avait pas l'air blessée (que je n'ai pas de permis de pêche et que je n'avais rien pour l'embarquer aussi lol), aucun trou de visible et qu'elle était bien vigousse je me suis dépêchée de la relancer dans l'eau... mais doué l'Arkoton... bien doué sur ce coup-là !

 

Photo : www.fond-ecran-image.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi aussi je suis tombée dans le panneau!!!<br /> J'ai failli amener mes boubous à la pêche à la truite pour le repas du soir...<br /> Jocelyne
Répondre
A
Franchement j'ai cru que personne tomberait dans ma tite histoire :-)<br /> Vi coquine, meuchante, tite menteuse du dimanche... je plaide coupable vos honneurs !!
Répondre
M
sacrée coquine!gros bisous :0010:
Répondre
C
J'ai failli poster ... mais je trouvai çà quand même bizarre :-))))))))<br /> <br /> Super ton poisson d'avril !
Répondre
F
eh beh quel pêcheur!!!!!Tu as dû être bien surprise!Dit en passant, mon frère me dit que mon chien a du poil d'ours, en voyant la photo......ça y ressemble un peu ;-)
Répondre