Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 16:19
4 ans que l'idée me trottait en tête, 3 ans que j'avais demandé un devis, 1 an et demi que j'ai fait les démarches, et ça y est ! Je l'ai mon poêle !!! Yepaaaaaaaaaaa !!! La pyromane va pouvoir reprendre du service.


Bon, pour ça il a fallu passer par un nombre pas possible de démarches (le canal de cheminée n'existant pas, il fallait en créer un à l'extérieur => demande d'autorisations autant communale que du voisinage).


Après toute cette attente, qu'est-ce que je suis contente. Autant dire que dès qu'il a été installé hop hop hop, on fout l'feu et qu'ça brûle vindiou !





Le touuuuut tout grand avantage de ce poêle c'est le caisson à bois sous le foyer. Ainsi Arkoton ne pourra pas aller s'amuser avec les bûches une fois que je ne serai pas là (spèce de vieille rabat-joie !!!! grrrr). Et ledit caisson est sur roulettes, donc pas besoin de se casser les bras à porter du bois ! C'est y pas beau tout ça ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ouais ça promet de belles siestes du loup devant le feu...& notre Aurélie qui bientôt va faire du tricot!! bah je plaisante... contente que tu profites d'un bon feu car les soirées<br /> fraîchissent.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Euh... j'en fais déjà du tricot lol.<br /> <br /> Mais je confirme, ce soir je me suis fait 1 bonne heure devant le feu avec le follo dans le creu du bras. Juste paaaaaaaaaarfait !<br /> <br /> <br />
L
<br /> un fourneau !<br /> alors ça c'est le pied... un rêve !!<br /> <br /> tu nous raconteras pour les longues et froides soirées d'hiver ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Promis !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> ouh le beau fourneau que voilà ! <br /> la chaleur est tellement meilleur quand elle est au bois... et surtout méritée <br /> arko va pouvoir se prélasser devant après les longues balades hivernales autant que sa maîtresse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vivivi, on a déjà commencé (je me suis amusée à mettre toutes les boucles de chauffage au minimum - sauf la salle de bain hein, suis pas folle). Du coup j'ai toujours une bonne raison de faire une<br /> "petite flambée" ;-)<br /> <br /> <br />