Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 17:19
Vu que j'en ajoute que très très peu souvent, ça vaut la peine de le signaler.


J'ai découvert au hasard de mes visites peu régulières (un peu de peine ces temps) un nouveau blog de vétérinaire qui m'a fait souvent rire et parfois m'y retrouver (ici par exemple, humm oui moi aussi je me suis acharnée une fois sur une "tique"... et brave Arko qui ne disait rien lol).


Une vétérinaire qui raconte des anecdotes de consultation... et qui les raconte bien !


Pour une visite c'est ici ou dans la colonne de gauche où vous trouvez mes liens favoris (que vous consultez régulièrement bien sûr !!! )
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> aaah tous ces blogs entremêlés, qu'on retrouve chez les copines, ça fait plaisir <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'suis allée là-dessus pendant un petit creux au bureau... mdr mdr vais devenir fan (heureusement que je suis toute seule après-midi).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hihi un de mes blogs préférés depuis... bah depuis un bon moment déjà ^^<br /> toujours d'excellentes histoire, racontées avec talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien le lien... Y a un truc que je vais publier... Le petit dessin animé sur les chats...<br /> Encore une occasion pour aller perdre mon temps et arrêter de bosser lol !!! Et c'est si bon de perdre son temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> merci pour votre lien. Je découvre votre blog avec grand plaisir aussi. Allez hop, un de plus dans ma liste de blog à suivre avec attention.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super ce blogg... je penserai à cette véto la prochaine fois que j'irais chez la mienne ;-)<br /> J espère que tu vas bien ainsi que Arko et je me réjouis de vous revoir début septembre.<br /> Gros calins au monstre et gros bisoux pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre