Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 09:22

Bon d'accord, pour celles et ceux qui habitent la région ça fait un peu du réchauffé. Mais pour ma famille de l'autre côté de la grande gouille (et même celle un chouilla plus près en fait), c'est une petite news.

 

J'avais promis-juré à une journaliste rencontrée lors du Venoge Festival que si nous faisions un résultat intéressant à la PAWC (1er ou 2e, plus loin dans le classement je faisais la muette lol) je l'appelais pour un article. Et j'ai tenu parole (pas mon truc du tout les articles dans la presse, pour vivre heureux vivons caché, ça me plaît assez je dois dire).

 

1h de discussion plus tard, elle nous a écrit ce très joli article (un clic sur l'image et vous verrez l'article en grand)

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Encore un tout grand merci à elle si elle lit ces quelques lignes. Mais aussi à Denis et Joëlle pour les belles photos

 

Suite à cet article j'ai eu pleiiiiiiin de gentil compliment, de félicitations. Pas plus tard qu'hier après-midi un petit garçon du village, me voyant promener le fou hurlant, est venu vers moi pour me dire qu'avec son papa il nous avait vu dans le journal et qu'ils étaient très fiers de nous. J'en ai presque eu une petite larme à l'oeil. Terriblement touchant ce ptit gars.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on a beau ne pas cautionner a 100% la presse ! un joli article comme celui là avec un super sujet ca fait toujours plaisir ! encore bravo a vous 2  (et a super maman et toute l'equipe)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> félicitations pour cet article ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un article vrai de vrai...<br /> <br /> <br /> Quelle belle photo de vous...Arko semble hypnotisé par ton sourire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toutes mes félicitations !!! Whaouuu, trop génial d'être dans le journal, c'est super ! En plus, le texte est vraiment bien fait, donc encore bravo !! Il faut que je t'envoie un email dés que je<br /> rentre du kiné...J'ai ma licence ça y est.....Je te raconterais ! Bisous, natalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai lu l'article, et je le trouve très bien écrit...<br /> <br /> <br /> C'est important que beaucoup de monde vous connaisse, votre parcours admirable... Et puis surtout ça donne de l'espoir et de la joie à beaucoup des gens qui pensent que ce n'est pas pour eux, car<br /> ils souffrent de handicap... ça fait du bien tout simplement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre