Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 08:52

Trouver un restaurant de village qui soit au minimum accessible en fauteuil, dont les toilettes soient adaptées relève du très très grand défi. Ben hier j'ai trouvé !

 

J'étais allée amener un petit quelque chose à Pam, la maîtresse de Sisco et Tanka et pour 1x on a dû changer de bistrot, celui où l'on va d'habitude étant fermé (et il y'a tellement d'escaliers chez elle que ce n'est même pas la peine d'y penser lorsqu'on est que les 2).

 

Du coup nous sommes allées au restaurant des 3 coeurs au milieu du village.... pas de seuil (nulle part hein !) et des toilettes prévues (chez les hommes, ça faisait bizarre ça)... que demande le peuple ? Une carte des mets intéressante peut-être ? Bah oui elle l'est, 4 types de fondues au fromage différentes (à Vaulion c'est quand même un minimum !), des viandes sur ardoise, les traditionnels filets de perche et bien d'autres choses qui donnent juste envie de s'attabler.

 

Sinon niveau cadre... imaginez la montagne, la verdure, des promenades pas loin, en hiver pleiiiiiiin de neige, les chamois sur la piste de saut à ski (;-) Pam), c'est juste un petit coin de paradis.

 

Par contre c'est un Hôtel et je n'ai même pas pensé à demander ce qu'il en était des chambres, crétine que je suis, ça sera pour un prochain passage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Répondre
M
Répondre
M
Super Aurélie, ton article est publié dans la communauté.<br /> Merci et bravo!<br /> @ bientôt ... Bisoussssss ...
Répondre
A
Toâ : Pas de soucis, le jour où tu es en Suisse on va là-bas sans faute, je t'y invite :-) Je crois que j'ai fini par piger le principe de ces communautés de blogs .. il était temps ! On peut s'inscrire dans plusieurs et suivant le sujet on le publie dans l'une ou l'autre. Giusto ?<br /> Angie : Bienvenue et merci pour ce joli muguet et ? :-)<br /> Julima : Ca élargit un peu le cercle des restos et surtout le choix des cartes, parce que c'est vraiment pas courant un resto où on peut aller seul totalement ou sans "stress vésical" lol
Répondre
J
En effet, c'est super de trouver un pareil établissement. Mmmhhh fondue au fromage...  Bisous
Répondre
A
Répondre
M
Kikou Aurélie  ;-)<br /> <br /> Tu m'invites?  lol<br /> Tu as du "coeur", cela ne m'étonne pas.  (sourire)<br /> Pas évident en effet te trouver un lieu accessible en certaines circonstances.<br /> Un article intéressant aussi pour la communauté.  (clin d'oeil)<br /> GROS bisous ...<br /> <br /> PS: si tu as un probl. pour publier dans la communauté, envoie un mel (gif animé à droite de mon blog).
Répondre