Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 16:39

Dimanche passé je me baladais par chez moi, quand à la croisée d'un chemin je vois arriver gaillardemenet un St-Bernard.

 

Bon me dis-je, il a l'air d'être détaché, donc ça doit jouer... ah ils rattachent. Bien bien... on fait quoi ? Si on speed un peu on devrait arriver à prendre assez d'avance pour qu'Arko n'aille pas dire bonjour. Ok on tente.

 

Beh on n'est pas allés assez vite et le St-Bernard était une demoiselle.... irrésistible !

 

Voyez plutôt

 

Cette demoiselle a 10 mois, joueuse comme pas 2, gentille, avec une technique de jeu assez marrante. Elle court, se laisse tomber, Arko s'écrase à moitié sur elle, le temps qu'il réalise hop Mlle est déjà debout ! :-)

 

Beaucoup, moi la première, ont l'image du St-Bernard placide, pépère, tranquillou... oui alors là non pas du tout ! Cette jeune fille est toute en énergie et vivacité !

 

 hé mais ooooh tu m'attends hein !!

 

 

 

 

 Tu devrais essayer, c'est d'la bonne ;-) - ouais... non... j'sais pas... j'hésite

Voilou, j'espère qu'on la recroisera un de ces 4, les chiens se sont bien entendus et les proprios étaient très sympathiques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah mais quand il pleut je rencontre rarement grand monde, à part quelques propriétaires de chiens consciencieux et qui sortent comme moi par tous les temps, mais on a pas toujours le même timing.<br /> Par contre c'est vrai que par chez moi, qui est d'après certaines connaissances : le trou du Q du monde, y'a passablement de chiens. J'ai deux promenades aux abords du village (donc atteignables sans voiture) où les gens des villages voisins vont. <br /> Et sinon rien que dans nos 2 immeubles il y a 4 chiens dont 2 avec qui Arko n'a aucun soucis pour promener, le dernier étant chiot on va attendre q'uil puisse faire plus de 20 min de promenade :-)<br /> Et si je veux être sûre de voir du monde je vais dans les bois de Lausanne, là c'est quasi garanti.<br /> Mais demain matin à 8h je pense que je serai quand même une des rares folle à sortir aussi tôt
Répondre
F
Je me demandais juste où tu te promenais pour rencontrer toujours plein de monde au cours de tes balades........Quand je bosse pas et que j'arrive à m'extirper de la douce chaleur qui règne chez moi pour promener ma fofolle entre 2 averses (ouf ils prévoient du bô temps pour ce we!!!!), je rencontre jamais personne, faut dire que j'habite en pleine cambrousse et que de ce temps là y a pas grand monde qui sort, alors mis à part les fous furieux qui bondissent sur les clôtures des maisons devant lesquelles on passe......
Répondre
A
Et même des amitiés !<br /> Bon week-end Michka.
Répondre
M
les toutous favorisent des rencontres sympatiques parfois!bon week end Aurélie:0010:
Répondre
A
Salut Moa !<br /> Bienvenue par ici :-)<br /> Très touchant ton poème sur ton toutou, je me suis retrouvée à pleurer devant mon pc (bon ok sur ce sujet précisément j'ai la larme facile mais arfff). Je crois que c'est ma plus grande peur... qu'il s'en aille plus vite que prévu. On sait que fatalement un jour on pleurera tout ce qu'on peut, qu'ils s'en iront normalement avant nous, mais quand même.<br /> Belle fin de journée à toi<br /> biz
Répondre
M
Kikou Aurelie :-)))J'adore les chiens, et ceux-ci nous le rendent bien. J'ai d'ailleurs écrit un poème lorsque mon chien a disparu brutalement.Aussi, je reviendrais te lire. Handicap? Certes et cetainement pas toujours facile à vivre, mais si j'en juge tes écrits, la vie est bien présente et pleine d'espoir.Bonne journée à toâ,Bisousssssssss...
Répondre