Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 15:46

Bon ok je l'avoue... je suis une miss télé !

 

C'est pas la honte (enfin suivant ce que l'on regarde lol) mais y'a pas de quoi non plus être fière. Avec leur manie de passer certaines bonnes séries tard mes heures de sommeil en ont pris un coup dernièrement (oui je sais les vidéos c'est pas pour les chiens lol), mais c'est plus fort que moi, chaque fois je me dis "ok je regarde le premier épisode et ensuite zou au lit"... autant dire mission impossible :-).

 

Ce soir ce sont les deux derniers épisodes de Grey's anatomy :0001:, le Dr Burke va-t-il mourir, le Denis à Izzie va-t-il s'en sortir, Mérédith va-t-elle retrouver son Dr Mamour ???? C'est vrai que ce n'est pas d'un importance primordiale, mais quand même ça tient bien son public en haleine moi je trouve ! :-)

 

Mais surtout... on va nous refiler quoi après ça le jeudi soir ? Les experts ? M'étonnerait, ça s'est terminé y'a pas longtemps. Lost ? Hmm possible. Je n'ai jamais trop croché (ce n'est pas le genre de série dont j'achèterais un coffret DVD ni dont j'attendrais impatiemment une rediff). Urgences ?? Ah ça ce serait chouette, surtout que le dernier épisode était assez "rhaaaaaaaaaaaa la suiiiiite". Prison Break ?? Ca passerait bien aussi.

 

Et vous ? Vous "espérez" une série en particulier ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore! Je croirais m'entendre!!! Lol! Ton blog est vraiment sympa et j'aime beaucoup ta façon d'écrire...
Répondre
A
Pareil que toi Dina... revu des épisodes d'X-Files ben totalement décroché !<br /> Sonia je ne sais pas d'où tu es, mais ici ça a recommencé héhé ;-) Quoi? Comment ça je nargue ? ;-)
Répondre
S
Desperate Housewifes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))))
Répondre
D
ah oui bonne idée ! j'aime assez lost aussi, mais je décroche un peu à force de mystères et de rebondissements... je n'ai plus la patience d'ado quand je regardais x files!!
Répondre
A
Je vous ferai un article spécial "urgences" quand ça redémarrera, on a toutes l'air d'accord sur cette série :-)
Répondre
F
ah oui urgences, j'aimerais bien la suite aussi (mais bon c'est super différent de la réalité, c'est p'têt pour ça que j'accroche si bien...ça fait rêver.), Lost c'est space mais j'aimerais bien connaitre la fin (si y en a une!!!), Grey's anatomy j'ai jamais accroché....les Experts c'est génial mais ils repassent maintenant les anciennes saisons...C'est clair que si on commence un épisode on se les enfile tous dans la même soirée(sauf quand on s'endort avant la fin, et ça s'est de plus en plus fréquent ;-) )
Répondre
A
Je te le fais pas dire.... on est au moins 2 !!!<br /> Bon à part ça quand même très :0001: pour la fin de greys anatomy et rhaaaaaaaaaaa la suite :-)<br /> Sinon les autres ? Pas télévores ?
Répondre
D
aaaaaaaaaaaaaaaaaah urgences!!! je voudrais voir la suite tout de suite!!!!
Répondre