Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 16:35

Cet après-midi petite promenade peinard, dans une coin de verdure à 5 min à pieds.

 

Qu'est-ce que je vois au pied d'un arbre....

 

De jolies anémones qui viennent de s'ouvrir...

 

Bon d'accord la photo est un peu pourrie, je vous l'accorde !! :-) Promis je vais m'offrir sous peu un compact numérique digne de ce nom ! (en fait j'ai juste peur de faire une bourde en suivant les conseils qu'on m'a donné sur un forum, vi vi un peu bobette la fille)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vais aller les revoir cet après-midi et prendre mon bon réflex argentique qui devrait faire une photo nettement plus agréable à regarder. Bon par contre faudra attendre que j'aie fini le film :-( pfff on peut pas tout avoir je sais !
Répondre
P
C'est si jolies des anémones :0010:
Répondre
A
Ah un terrain sec.... mon rêve, ou alors un terrain gelé, à choix ! Plus que 2 mois et ça devrait aller mieux... l'espoir fait vivre.
Répondre
F
chez moi plein de jonquilles depuis une bonne dizaine de jours......les terrains malheureusement...encore bien trop humides......
Répondre
C
Içi les pervenches sont sorties depuis longtemps et les tulipes sont sur la bonne voie ... et les terrains d'agility ont séché ;-)
Répondre
M
ça fait plaisir de redécouvrir toutes ces fleurs!<br /> Ta visite virtuelle du Mont St michel se poursuivra demain!<br /> bisous en attendant :0010:
Répondre