Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 11:05
...autant ce temps pourri me gave !


Pas parce qu'il fait nuit à 10h du matin, pas parce qu'on se caille, non non.


Juste parce que faire le ménage signifie que dans la journée c'est comme si je n'avais rien fait . Et entre passer l'aspirateur, la panosse le dos ramasse bien l'air de rien. Alors autant dire que je ne m'y amuse pas tous les jours, même si ça mériterait largement.


Entre les roues (boue enlevée au préalable quand même), les habits qui dégoulinent et Arkoton (qui aime taaaaant le linge, bon, depuis 2 ans il l'attaque moins quand même, on peut lui enlever le gros) on dirait que je vis dans une porcherie, du moins à l'entrée. Désespérant.


Alors heureusement je ne suis pas une maniaque, sinon je ne ferais que ça de mes journées, mais je le suis devenue encore moins je crois (au grand désespoir de Supermaman hihi).


Ces jours c'est effort minimum. Je laisse sécher la flotte qu'on ramène et un vague coup de balai pendant que le gros mange et c'est putzé ! NA!


C'est quand qu'il neiiiiiiigeuhhh ?????


(et dire que le nouvel employé chez mon GentilRéparateur de chaise voulait me refiler des pneus à profil, l'est vraiment pas bien lui ! Ou alors il voulait créer un bac à sable chez moi ?? )
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Panosse est un vieux mot vaudois pour dire serpillaire. Et avec, on peut "panosser" ce qui est quand même plus rapide que "passer la serpillaire". On gagne du temp comme on peut <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la panosse, mais où est la panosse ? bah... un coup d'aspi ça suffira  <br /> j'adhère à la maxime de suzanne ! nos maisons vivent et c'est tant mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> " La panosse, la panosse... ça voulait dire que..."<br /> Ben la panosse, je pense qu'il faut la laisser à MThérèse Porchet...<br /> <br /> J'ai un principe: puisque le jour de sa mort on voit défiler sa vie en quelques minutes, je me dis toujours que j'ai pas envie de me voir en train de faire le ménage ce jour là... Donc j'économise<br /> les scènes de ménage lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr excellent<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suzanne j'adore ta maxime !  <br /> <br /> Aurélie, Virg me dit qu'elle est "dessus" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oki :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben, tu as tout à fait raison; si on passe l'aspi et la panosse tous les jurs ou une fois par semain, le résultat est le même. Tiens, voici ma devise:<br /> <br /> Ma maison est assez ptopre pour être saine et assez sale pour être heureuse.<br /> <br /> Je t'en fais cadeau<br /> <br /> Amitiés<br /> et Bonne Année<br /> <br /> Suzanne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle me plaît beaucoup beaucoup ta devise Suzanne !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi quand je vois ça je n'ai qu'une envie, c'est de dire : bienvenue chez moi !<br /> <br /> ici c'est pareil : entre la boue qu'on ramène, les poils mouillés qui tombent ets etc... j'ai abandonné : un coup d'aspi en vitesse et c'est bon ! y'a de quoi devenir fou !<br /> et le pire : chaque jour je me dis : demain, je panosse... et chaque jour je remet à plus tard pour cause de temps tout pourri et que ca servirai à rien :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'crois qu'on a pas mal de points communs nous 2 !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben on est deux, si tu voyais chez moi, tout est HUMIDE avec trois chats et deux chiens, plus un mari qui n'enlève pas ses bottes quand il vient de l'écurie, sous prétexte qu'il aura les pieds<br /> mouillés (le pôvre chériiiiii)<br /> je crois que la neige c'est pour vendredi ou samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a qu'à mettre des pantoufles !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Içi il pleut jusque dans la montagne... j'aime pas la neige en plaine mais notre sortie boueuse de ce matin me la fait regretter aussi Bisous aux 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins y'a pas de jaloux :-)<br /> <br /> J'ai réussi à éviter la boue (quoiqu'avec cette flotte on rentre propres) en allant à Sauvabelin, y'a pas de tracteur là-bas au moins .<br /> <br /> Bisous à toute la smala !!<br /> <br /> Euh, Virginie a réussi à trouver un peu de temps pour le logo ??<br /> <br /> <br /> <br />