Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 10:00
http://i16.servimg.com/u/f16/11/16/45/78/avatar10.jpg

Dimanche passé nous sommes allés voir Avatar en bande.


Heureusement Joëlle avait eu l'idée de prendre les billets le jour avant. Toutes les séances étaient complètes le jour-même. Complètement hallucinant quand on pense que le film était sorti depuis plus de 11 jours. On dirait bien que le service promotion avait fait son job de manière magistrale.


Petit moment sympathique, qui a bien plu aux personnes avec qui j'étais, l'entrée dans la salle avant la centaine de personne entassée dans le hall qui attendait depuis bien 45 minutes héhé. Il faut bien quelques avantages de temps à autres, non ?


C'était ma première expérience d'un film en 3D.. et j'en suis ressortie (à ce niveau-là on s'entend) un peu déçue. J'ai trouvé les images un peu ternes par moment, les images périphériques manquant franchement de netteté et fatiguant pour les yeux au point d'enlever les lunettes 1-2 minutes (ça me fait penser qu'il faut vraiment que j'aille faire un contrôle chez l'ophtalmo moi).


Par contre j'ai adoré l'histoire !! Un peu cousu de fil blanc certes, mais une belle et bonne histoire, bien ficelée même si on voit venir la fin gros comme une maison.


Alors, bien sûr, l'histoire secondaire de l'homme paraplégique qui retrouve virtuellement une paire de jambes fonctionnelles ça laisse rêveur dans mon cas. Mais ça fait du bien de rêver des fois (et même souvent en fait).


Enfin tout ça pour dire que c'est LE film à ne pas louper et à ensuite avoir dans sa collection de dvd. D'ailleurs j'y retourne début janvier pour le voir, cette fois, en version normale.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hey steph, il est aussi visible en normal tout plat, pas que en 3D <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> arff je voulais le voir seulement voila... j'ai un pti handicap visuel qui fait que : je ne voit pas en 3D<br /> donc forcément... c'est pas pour moi ce genre de truc ^^<br /> <br /> BONNE ANNEE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et à propos : bonne année !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> me réjouis d'aller le voir ! par contre je vais attendre encore deux ou trois semaines avant d'y aller, histoire que le gros des gens aient déjà été <br /> <br /> <br />
Répondre