Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 16:49
Supermaman, Vivi nationale et moi-même aimons aller au loto. L'adrénaline qui monte lorsque l'on est à un numéro du carton nous fait y aller plusieurs fois par année. Jusque là rien de bien exceptionnel.


Mercredi 30 décembre nous avons décidé d'aller à un grand loto à Yverdon à la salle de la Marive. Vraiment une graaaaande salle. Je n'avais jamais vu autant de monde (et je crois qu'eux non plus).


On avait pris une petite marge pour l'heure d'arrivée. 45 minutes c'est d'ordinaire bien suffisant. Sauf que là... non, mais alors vraiment pas.


On a commencé par se mettre à la recherche de 3 petites places, mais rien à faire ! Là on s'est dit que ça allait être galère. Je jette un oeil dans les bacs où sont les cartes de jeu : aie aie aie, il en restait une trentaine. Bon, sans réfléchir j'en chope 5 ou 6 au hasard (alors que d'habitude je regarde bien qu'il n'y ait pas 2x le même numéro sur 2 cartes), j'en attrape tout autant dans les séries dites "royales". Bon, on a au moins nos cartes, déjà ça de pris.


Mais maintenant il va quand même falloir trouver 2 sièges pour Vivi et Supermaman. C'est qu'elles veulent pas jouer assises par terre les petites natures . (quoique je peux les comprendre, 2h30 sur un sol bien dur, ce n'est pas forcément très agréable).


Là, Viviane trouve 2 chaises égarées autour des tables de la salle (mais elle a dû batailler pour les embarquer, le joueur lambda était récalcitrant).


Ok, on a les chaises... mais on joue sur quoi ? Les genoux ? Euh, oui mais avec 2 cartes chacune ça va pas être simple. Un geste malencontreux et hooop on ne sait plus quel numéro est sorti, pas bonne idée.


Et là l'illumination !!! Les chariots sur lesquels ils ont posé les caisses à cartes de jeu !!! Mais c'est bien sûr !! Et en plus ça fait même porte-manteau ! Que demande le peuple ??






Trop loin du crieur, on entend pas bien ? Pas d'problème !!!




Si ça c'est pas du système D
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mdrrr excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hein dis !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho tu as osé, chui morte de rire, c'était trop bien n'empêche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh..... voui ;-) Et la photo avec la couronne sur la tête je l'aurais bien mise, mais elle est toute floue (ouffffff pour moi lol)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hihi quelle organisation ! <br /> vous avez au moins gagné un panier garni pour tout ça ?  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Supermaman a crié pour une quine... 70.- de bons dans une cave <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reconnais bien là la fine équipe <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Scout toujours ! lol<br /> <br /> <br /> <br />