Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 17:01

idiot-inside.gifJe l'ai traitée de tous les noms, accusée de toutes les perfidies. La Subaru-mobile m'a fait chichi d'une puissance inimaginable pendant quelques jours.

 

Elle a eu droit au charmant surnom du "veau" à maintes reprises.

 

Dernièrement à chaque démarrage en petite montée, Mâââdââme se la jouait "teuf-teuf j'arrive pas à avancer, tu m'en demandes trop", "feignasse !!" lui répondais-je.

 

Ben oui quoi, quand on a l'habitude des automatiques, on sait qu'au démarrage ça démarre comme un pur-sang, tel le bolide (bien un des rares trucs que j'apprécie sur une automatique, mais n'ayant pas le choix... bref passons). Sauf que là, que pouick !

 

Franchement après 4 ans et demi et passablement de kilomètres avalés, je trouvais qu'elle abusait la moindre.

 

Direction le garage, on verra bien qui aura le dernier mot.

 

Sauf qu'au garage, que dalle ! Le mécano l'essaie... rien, nada, niente ! Rhaaaaaaaaaaa (là elle a eu droit à un autre petit nom encore moins gracieux).

 

Je m'apprête à repartir un rien "pfff fait chleu, je passe pour une mytho" et là arrive le copain à qui appartient le garage.

 

On va l'essayer ensemble... et tout à coup ô miracle, le même bruit, le même régime bas-bas-bas à pas vouloir avancer. Yessssss j'suis pas folle !

 

Ouais sauf que la raison de ce ptit soucis d'énergie était bien bête (j'ai limite la honte) : FAUT PAS TOUCHER LA PEDALE DES FREINS QUAND ON ACCELERE !!!!!!

 

En fait ptit malin de pied gauche dévie de sa place bien rangée entre sac et pédale, mais vilain sac à mes pieds (profitant d'un virage) le pousse un tout ptit peu sur la droite et bout de la chaussure appuye légèrement sur cette foutue pédale. C'est une conspiration !! Ils se sont tous ligués contre moi !

 

Bref, note pour plus tard : si voiture joue à l'emphysémateuse =>> jeter un oeil aux pieds !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Moi aussi je t'aime !!!! ('foiré va ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme quoi, les vieux proverbes contiennent toujours un fond de vérité:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Femme au volant, mort au tournant...<br /> <br /> <br /> Femme au fossé, danger écarté!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre