Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 20:50

 

Je suis assez "vivre et laisser vivre" mais là.... grrrrrrrr.

 

Je suis restée zen, mais j'ignore encore comment.

 

Ce soir, petite sortie pissou du fou. En laisse, comme dans le 99.99 % des cas. Je me méfie des réactions du grand la nuit tombée, vu qu'on promène quasi que de jour.

 

Je remonte la place de parc et là déboule au triple galop un bouledogue mâle pas commode. Gros bruits, montrage des quenottes made in Email Diamant, sortie de tout l'esprit "mâââââle" dont ils sont capables.

 

Et le mec derrière, qui arrive en trottinant, se met à côté de moi et ne fait...... RIEN !

 

Au bout de 10-20 secondes je lui suggère de quand même venir le chercher. Une lumière semble s'allumer dans sa tite tête. Il reprend son chien.... et le corrige en le secouant par le collier.

 

Je lui fais quand même remarquer que ce n'est pas très utile, qu'il a agi en chien. Sous-entendu qui ne peut pas blairer d'autres chiens, parce que c'est quand même la 2e fois qu'il débarque ainsi, dans le village, pour agresser Arko. Je pense que si un jour on se croise avec les 2 wouafs lâchés, Arko risque bien d'anticiper l'agression.

 

Raison donnée par Monsieur : Je fais ça parce qu'il n'obéit pas !

 

Ouais ouais, Duc** si tu l'avais attaché, il n'aurait pas déboulé ainsi !!!!! Y'a des baffes qui se perdent  .

 

Là j'en veux pas du tout au chien, on a tous nos têtes, mais le maître... quel âne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bah toujours pareil... faut toujours regarder du bon côté de la laisse... :-/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre