Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 19:01

Celui qui me répond : une fleur.. comment dire : oué oué oué .

 

Mais une fleur de quoi ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> .... En novembre, une copine organisera à<br /> Bournens, un repas tout en coings; de l'entrée au dessert. Le porc au coings, un régal. Si intéressée, dis-moi  Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> - - - Baf - - - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Didju ! j'avais oublié...      Quel temps fait -il chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quoi ?? Aurélie et Arko sont allés en Suisse , photographié cette fleur sur cet arbre ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais on vit en Suisse Hélène . Pas très loin de Lausanne<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bah, c'est une fleur......<br /> <br /> <br /> d'un arbre.......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en Suisse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :-PP<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bravo Magali ! Oufti , la confiture de coings , quel délice !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et la gelée on en parle même pas, bien rouge comme il faut :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yeah! J'ai gagné!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah les bonnes confirtures de coing :p Ca me manque ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et en purée tu as testé ? Troooooop bon<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est un peu tôt pour moi aussi de pochtronner à 5h du matin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo Magali !!!!!!!!!!  Il s'agit bien d'un cognassier, qui était de toute beauté cette année.<br /> <br /> <br /> Denis : Mais même pas (à moi la peur, 17h48 il était quand même un peu tôt pour avoir pochtronné lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pfff, tu as encore pochtronne, hein? :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben , mille excuses , je n'avais pas vu les commentaires s'afficher !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Fleur de cognassier ==> délicieuses gelées à faire à l'automne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas moyen de publier de commentaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mon commentaire ne s'affiche pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Au secours !! Ca ne passe plus .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Après vérification , je crois bien que Magali a raison ...Et je donne ma langue au chat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je donne ma langue au chat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je sais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un cognassier ça non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hélène : Non. Petit indice, c'est un fruit plus automnal<br /> <br /> <br /> DJL : Toi tu gagneras un divorce :-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> D'abord: Qu'est-ce qu'il y a à gagner? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un pêcher ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hélène : oui<br /> <br /> <br /> Suzanne : Très joliment dit :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour moi, c'est tout simplement une "fleur d'amitié"<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je crois m'être trompée ! Est - ce la fleur d'un arbre fruitier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Camélia ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est bien la fleur d'un arbre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurais au moins essayé lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnolia ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre