Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 15:17

Voilou, le montage vidéo est enfin hébergé.

 

J'ai ajouté un petit peu de musique en pensant à ceux qui lisent le blog et qui ont des chiens.. Arko a été fidèle à lui-même sur les parcours : bavard !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Chapeau, c'est super!!! Ayant un pu**** de labrador borné qui fait que ce qu'il veut ou presque, j'ai une vague idée du temps passée, de l'énergie et de la complicité nécessaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wow, moi qui ne vous avais pas vus depuis un graaaaand moment, les progrès évidents me sautent aux oeils - un titre plus que mérité, tout simplement. Génial <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Encore une fois BRAVO ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre travail et votre patience pour en arriver là. C'est une juste récompense.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je me demande toujours comment il peut aussi vite revenir sur toi (on se demande même s'il ne va pas "se payer" le fauteuil) puis repartir aussi vite sur un obstacle & le sauter de pied<br /> ferme......il a une sacrée puissance...d'appenzell, alliée à de supers réflexes non moins appenzellois.<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo pour les slaloms!<br /> <br /> <br /> Pour les aboiements j'ai donné avec Balto...merci pour la zique à la place !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh il se le paie (enfin il arrive que ses pattes ne soient pas au bon endroit, mais bizarrement y'a pas de kaï-kaï dans ces moments-là.... vive l'excitation lol).<br /> <br /> <br /> Je crois que le truc qui nous sauve c'est vraiment sa "détente sèche". J'ai appris à lui faire confiance et à ne plus attendre qu'il veuille bien prendre le saut pour continuer.... il le prend<br /> quand même le 99.99 % du temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />   BRAVOOO LES CHAMPIOOONS !!!  Mes plus sincères FELICITATIONS<br /> Aurélie, c'est MAGNIFIQUE !!! Et un tout GRAND BRAVO aussi à ARKO-LE-BAVARD !  Vous avez été TOP de chez TOP, FANTASTIQUES !!! 1000 et 1 bisous à toi et autant de caresses à ton fidèle compagnon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour la vidéo... TOujours bon choix de la zique... Et puis un grand plaisir de voir un appenzell champion !!! Quel chien adorable... Près de la maitresse... Plein de vie et d'énergie... Je<br /> partage la vidéo sur facebook...ça mérite d'être vu... Continues Aurélie...C'est que du bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins une fois un bouvier appenzellois aura été champion du monde ;) Pas peu fière de ça héhé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Aurelie<br /> <br /> <br /> J'ai regardé les vidéos et je voulais encore une fois te féliciter car tu a vraiment bien géré ton stress et très bien conduit Arko  vous l'avez bien merité ce titre de champion du monde.<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton super apero de hier soir <br /> <br /> <br /> Bizzz Luigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci :-D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Arko Bavard??? Haha tu m'étonnes.... fais-lui une grosse caresse de ma part..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah quoi ? Faut bien s'exprimer dans la vie non ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Whaouuuu !! Ces vidéos sont géniales et tu es super avec ton chien ! Cela me redonne du peps et je vais te contacter. En tout cas, de gros calins à ton Arko et au plaisir de te lire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre