Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 17:57

Un vrai chambardement ce deuxième petit chien. Adorable petit poilu.... mais mamma mia qu'est-ce que j'ai été finalement gâtée d'avoir Arko seul au même âge ou presque.

 

Une vraie tornade qui ne nous a pas laissé une minute de repos ces premiers jours, il commence tout juste à comprendre le rythme de la maison. Que les jeux c'est dehors (et accessoirement les pipis, je suis devenue une pro de l'essuyage lol).

 

J'ai quand même failli me retrouver aussi épuisée qu'avec Arko, mais l'expérience et ma Supermaman ont pris le relai. Kip dort chez elle et ainsi j'assure la journée. Quand il aura des nuits correctes il viendra ici également la nuit. On avait pratiqué ainsi avec Arko et ça avait très bien fonctionné.

 

Sinon ce petit me bluffe. Un tempérament du tonnerre (on ne parle même pas de son mental), il comprend tout à la vitesse du son (bon j'ai les bonnes récompenses et les bons gestes, mais quand même). Arko apprécie les balades avec les copines et leurs poilus... Kip harcelant les autres héhé, ça lui fait des vacances .

 

J'ai encore des coups de mou assez sévères, Arko manifestant parfois que c'est bien gentil, mais c'était mieux avant. Culpabilisation quand tu nous tiens. Pas simple du tout à gérer pour moi dans ma tite tête.

 

M'enfin on va bien y arriver non ?

 

Une tite vidéo des 2 gars pendant leur première vraie partie de jeu. Il n'y a qu'une minute mais cela a duré presque un quart d'heure.

 

 

 

Je pensais que ce moment arriverait bien plus tard, mais il faut reconnaître une chose à Kip (et ça promet hummm), quand il a une idée en tête elle n'est pas ailleurs !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ha ce Arko , quel brave gars!<br /> <br /> <br /> L'autre petit merdouilleux va l'aider à garder la forme...<br /> <br /> <br /> C'est sûr qu'un chiot c'est crevant, mais bon super maman est là pour t'aider pour les nuits, & crois moi ce n'est pas négligeable! LOL  , j'en sais quelque chose depuis 15 jours.<br /> <br /> <br /> Le petit va prendre ses marques peu à peu, & je dois dire que la vidéo montre un superbe chiot, dynamique, joueur, en bonne santé! <br /> <br /> <br /> Gardez la frite & le cap ta maman & toi, ainsi qu'Arko!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour tous , Aurélie , si j'écris qu'ils  sont adorables/fantastiques c'est bien banal ...mais Arko est vraiment une crème de chien , avec le bon comportement d'un chef de meute avec un<br /> petit , jeux et éducation , un vrai père de substitution  ;-)))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br />
Répondre
N
<br /> Ca déménage dis-donc chez toi! Vont bien se fatiguer mutuellement non?<br />
Répondre
M
<br /> Ah trop chouette la bataille rangée pour jeux ! Ils font plaisir à voir ! Je vois que tu as pris un rythme raisonnable, nuit et jour, bien bien...Je pense que tu n'as pas trop le temps de<br /> t'ennuyer hein Gros bisous et plein de calins aux deux loulous<br />
Répondre