Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Divers

Un commentaire fait toujours plaisir, positif ou négatif, du moment qu'il est constructif, alors n'hésitez pas.

 

Pour les plus timides... vous pouvez toujours utiliser ça :

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles (c'est juste à droite).

Rechercher Sur Le Blog

Archives

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 18:15
Je crois bien que mon poêle plaît aux oiseaux.


Mercredi, alors qu'il faisait grand soleil et passablement doux, j'ai ouvert tout grand la porte-fenêtre de la terrasse. Il fallait bien profiter (c'est pas Arko qui me contredira).


Mais alors que je passais au salon, qu'est-ce que je vois ??? Un petit volatile égaré... sur la partie horizontale du tuyau du poêle. La preuve en image (j'suis sûre qu'il y'en a qui vont s'imaginer que je fume autre chose que du tabac sinon ). Bon, la qualité est pas top, j'étais relativement loin pour ne pas l'effrayer)





Celui-là aura été plus malin que celui d'octobre héhé.


Mes connaissances volatilesques étant limitées, je vous laisse suggérer une identification (j'aurais dit rouge-gorge, mais après avoir regardé des photos sur le net, je le trouve un peu trop élancé).
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Rouge gorge! il était venu pour se réchauffer les pattes?...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben voilà qui me rassure sur mes maigres connaissances :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien un rouge-gorge... un jeune, qui a sans doute pas grand-chose à se mettre sous le bec en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben çà alors Nous on a eu des rouge queue sous le toit mais pas dans la maison... Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien un rouge gorge <br /> <br /> <br />
Répondre